X

Plus belle la vie en avance du 8 août : Florence libre, Vadim craque (résumé et vidéo épisode 394 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 août 2025, spoiler résumé de l’épisode 394 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 8 août 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Capture TF1

Patrick est face à Delmas, qui est mis en examen. Delmas le provoque et lui dit qu’il y a de la chance, il y a prescription. Patrick lui dit que c’est de sa faute, Delmas lui dit qu’il l’avait protégé face à Florence à l’époque. Patrick aurait préféré que tout se sache et on serait remonté jusqu’à lui.

A la résidence, Laura a récupéré une chambre qui s’est libérée. Elle dit à Morgane qu’elle aussi va avoir des ennuis après la chute de Delmas, à cause d’elle. Elle lui dit que tout s’écroule, si elle a un casier elle devra quitter la police. Elle lui dit qu’elle a eu ce qu’elle voulait mais Morgane précise que le concours a été annulé.

L’avocate de Florence lui dit qu’elle va être remise en liberté conditionnelle avec obligation de soins. Patrick Nebout veut la voir, elle accepte. Il lui dit qu’elle va bénéficier des circonstances atténuantes. Il lui explique qu’ils ont tous les deux été drogués cette nuit là, il lui demande pardon. La mdma n’excuse pas tout, il a été lâche au réveil et il le regrette. Elle avoue avoir vu son départ comme un avis de culpabilité. Il est désolé de ne pas s’être assuré que tout allait bien pour elle. Florence pleure, elle lui demande de prendre soin de Vadim. Elle veut qu’il trouve un moyen, il va le faire. Elle le remercie.

Thomas brique le zinc du bar, Djawad se moque. Thomas est de mauvaise humeur, il s’excuse. Il trouve ensuite un colis sous le bar, il y découvre une bible. Il met tout à la poubelle alors que c’est à Djawad !

Aya est avec Nolan, qui dit être un mec simple. Elle lui parle de ses clients peu recommandables, il avoue… Ils changent de sujet. Et il lui demande s’il peut l’embrasser. Aya accepte et ils vont dans sa chambre.

L’avocate de Florence annonce à Vadim que sa mère a quitté la prison et est partie se reposer dans le Gard. Il ne comprend qu’elle l’ait mis de côté. Alice lui a fait passer un message : elle aimerait qu’il arrive à être heureux. Vadim lui demande de partir, il va mal.

Louis retrouve Barbara au bar. Avec Djawad, ils parlent du stress de Thomas. Louis parle du colis de son pote riche, Christian Santoni, qui est mort. Il pense que Djawad a laissé filé son magot. Djawad veut vérifier, il cherche le colis mais il a disparu. Barbara dit que Thomas l’a jeté ! Djawad panique, il file à la poubelle. Il retrouve son colis mais la bible a disparu. Il la voit sur la table de Mirta… Djawad lui demande à la récupérer. En la récupérant, il découvre une lettre !

Babeth tombe sur Vadim au cabinet. Il pleure. Babeth le prend dans les bras et pleure avec lui.

Au bar, Thomas recadre le portrait de son père. Il lui parle, il pense que cette fois ils ne vont pas surement les ennuis… Pendant ce temps là, Djawad lit la lettre. Aya le rejoint. Il lui parle de Santoni, son ancien co-détenu. Il dit qu’il lui a laissé 4 millions d’euros, il pourrait sauver le Mistral ! Ils foncent en parler à Thomas. Il lui annonce qu’il va garder le bar mais ça ne sera pas très légal ! Il lui demande jusqu’où il est prêt à aller pour sauver le Mistral.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 août première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: