Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 1er août : la descente aux enfers de Patrick (résumé et vidéo épisode 389 en avance)

Plus belle la vie en avance du 1er août : la descente aux enfers de Patrick (résumé et vidéo épisode 389 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er août 2025, spoiler résumé de l’épisode 389 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans la série marseillaise « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 1er août 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 1er août : la descente aux enfers de Patrick (résumé et vidéo épisode 389 en avance)
Capture TF1
Publicité

Chez les Nebout, Léa est sous le choc. Jean-Paul la retrouve, Babeth et Patrick n’ont pas dormi ensemble. Babeth est partie super tôt et n’a pas souhaité en parler. De son côté, Léa a du mal à encaisser tout ça. Et elle est convaincue que Patrick n’a pas pu faire ça. Jean-Paul explique qu’il a eu Florence Rodriguez face à lui, elle est complètement détruite. Léa découvre alors une vidéo de Vadim, il accuse publiquement Patrick d’avoir violé sa mère ! Léa est bouleversée. Patrick les rejoint, Léa lui demande de se défendre et surtout : elle veut qu’il lui dise que c’est pas vrai. Patrick dit qu’il n’en sait rien. Il est désolé.

Publicité

Au cabinet médical, Mathieu retrouve Jennifer, qui lit les commentaires sur Patrick. Elle demande à Mathieu s’il croit à ce que dit Vadim. Babeth est arrivée tôt ce matin, Mathieu va la voir, elle pleure dans son bureau. Elle veut être seule, il lui dépose un courrier adressé à eux deux. C’est une carte d’un couple dont ils se sont occupés lors du voyage humanitaire. Babeth s’effondre dans les bras de Mathieu.

Au Mistral, tout le monde parle de Patrick. Thomas regarde aussi mais il n’arrive pas à y croire. Djawad pense qu’il faut se méfier des apparences, il dit pas qu’il est coupable mais il ne dit pas non plus qu’il est innocent. A la résidence, Morgane est choquée et en parle à Nisma. Celle-ci pense que Vadim veut juste défendre sa mère. Elle est convaincue que Patrick est coupable.

Babeth explique à Mathieu que c’est un enfer. Patrick est bien le père de Vadim mais il ne se souvient de rien. Elle n’arrive plus à le regarder. Mathieu lui dit qu’elle a le droit de penser à elle et se protéger. Il la prend dans les bras.

Djawad explique à Thomas que tout le monde ne parle plus que de Nebout. Aya n’est pas là, Thomas dit qu’elle a pris sa journée. Ils sont heureux pour elle et Thomas ajoute qu’il a de nouvelles de Kilian, il est heureux en Australie. Thomas reçoit une saisie administrative à tiers détenteur, ils ont bloqué son compte perso et son compte pro ! Il fonce à la banque, Djawad gère le bar.

Aya retrouve Nolan, l’avocat. Il avoue que l’histoire du bouton était fausse, juste pour l’aborder. Elle se moque de sa façon de se défendre et décident d’aller boire un verre.

Nisma vient parler à Vadim. Il est encore odieux et l’envoie balader. Elle insiste pour qu’il se calme. Vadim finit par se confier sur ce qu’il a vécu avec sa mère durant son enfance. Il s’inquiète de le savoir encore en garde à vue. Nisma lui assure qu’elle est là, il la remercie.

Idriss retrouve Jean-Paul et Ariane, Patrick a décidé de faire une annonce. Il retrouve son équipe et parle des accusations de Florence Rodriguez. Il assure qu’il est bien le père biologique de Vadim mais il ne se souvient de rien sur cette nuit là. Il a fait un blackout, Ariane semble pensive quand il en parle… Patrick annonce qu’il se retire de l’enquête pour les laisser faire leur travail.

Ariane veut parler à Jean-Paul… Elle fait le lien avec le fait que Florence ne se souvient de rien non plus. Elle pense qu’ils ont tous les deux été drogués ! Elle était exactement dans le même état quand elle s’est réveillée à côté de Durieux !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er août première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!