« Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er juillet 2025, spoiler résumé de l’épisode 366 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 1er juillet 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Jennifer se prépare pendant que Samuel bouge le tableau pour récupérer ses médicaments. Jennifer le confronte : elle les a récupérés et a compris qu’il n’avait pas arrêté ! Samuel ment toujours et lui dit qu’il voulait les jeter. Il transpire, il est en manque. Samuel s’emporte quand Jennifer lui dit qu’elle a jeté la plaquette. Elle lui dit que c’est pour l’aider, Samuel la bouscule et s’en va…
Luna a un souci avec un voisin, qui se plaint du bruit du Pavillon des Fleurs. Il dit qu’il y a du bruit tard le soir tous les jours ! Luna et Blanche expliquent que c’est impossible, elles ferment à 19h tous les soirs et sont fermées le week-end ! Il les menace de porter plainte.
Au Mistral, Djawad est aux petits soins avec Mirta. Il réussit à la convaincre de se laisser tenter par un croissant et un café décaféiné. Aya et Thomas réalisent qu’il est très fort !
A la résidence, Vadim a passé la nuit avec Esteban. Au réveil, Esteban fait déjà des pompes ! Il est flic et a un entrainement pour un concours un peu plus tard. Vadim ne trouve pas ça très sexy et lui propose un autre entrainement…
Djawad flatte Jean-Paul et l’encourage à prendre un dessert. Thomas lui reproche de le forcer mais Jean-Paul se laisse tenter.
Au commissariat, Samuel est en crise de manque. Il est en nage quand Patrick l’interrompt. Il voit que ça ne va pas mais Samuel prétexte avoir très mal au dos… Patrick s’en va, Samuel a un cutter à la main.
Mirta croise Esteban dans le couloir de la résidence. Mirta l’interroge pour savoir qui il est. Nisma lui sauve la mise et prétexte qu’elle allait travailler avec lui. Mirta s’excuse et s’en va. Esteban propose un verre à Nisma en fin de journée.
Samuel consulte Bahram à l’hôpital pour une entaille au bras. Il réclame des opioïdes pour soulager sa douleur, Bahram est réticent mais finit par lui prescrire une boite.
Esteban fait connaissance avec Nisma quand Vadim arrive et l’embrasse. Nisma est en colère, Esteban assure qu’il ne savait pas et s’en va. Vadim s’excuse auprès de Nisma.
Au bar, Djawad demande à Thomas où en sont les chiffres, il avoue qu’ils sont à 20% de plus qu’hier. Ariane débarque, elle a envie d’un truc sucré mais Djawad explique qu’ils ont tout vendu. Elle ne comprend pas pourquoi Thomas n’a pas l’air content. Elle interroge ensuite Djawad sur le VTC, il arrête et aura toutes ses soirées.
Eric est avec Bahram en terrasse. Il dit avoir recousu un policier aujourd’hui, un prévenu lui aurait sauté dessus avec un rasoir. Eric se demande qui c’est, Bahram lui décrit… Jennifer a entendu, elle lui demande si c’est Samuel Gayet. Il dit être tenu au secret médical mais Jennifer insiste : est-ce qu’il lui a demandé des opioïdes ?
Quand Samuel rentre, Jennifer fait ses valises. Gabriel est là. Jennifer a compris que Samuel s’est fait l’entaille tout seul pour avoir des médicaments, elle veut qu’il se fasse soigner. Samuel insiste pour qu’elle reste, elle refuse et veut se protéger. Elle s’en va, Gabriel assure à Samuel qu’il va s’occuper de lui.
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er juillet première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.