X

Plus belle la vie en avance du 26 mai : Patrick convoque Ariane, un témoin capital (résumé et vidéo épisode 340 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 340 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 26 mai 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Capture TF1

Ariane fait sa vaisselle, hantée par les images du procureur mort. Elle a tout essuyé avant de quitter le chambre de Durieux. Patrick appelle Ariane, il lui demande de venir tout de suite au commissariat, il refuse de lui dire pourquoi et lui dit que c’est urgent.

Ariane arrive au commissariat, en panique. Patrick annonce à Ariane qu’ils ont retrouvé Durieux mort, poignardé ! C’est sa femme de ménage qui l’a retrouvé ! Etonnant donné qu’elle lui avait dit qu’il la harcelait, Patrick a besoin d’elle sur l’enquête en toute objectivité. Ariane est sous le choc.

Jules vient voir Luna au Pavillon des Fleurs. Il prépare un article sur le mal logement. Il aimerait être mis en relation avec des femmes en galère, Luna est réticente. Elle lui dit que les infos sont confidentielles, elle ne peut pas. Jules insiste, il lui assure qu’ils sont dans le même camps.

Au cabinet médical, Gabriel s’est grimé pour tester Mathieu Sorigny, le remplaçant de Léa. Jennifer le démasque rapidement et Gabriel est oublié d’avouer qu’il le testait. Mathieu est choqué, Jennifer lui avoue qu’il est tout le temps comme ça…

Jean-Paul est sur la scène de crime, Ariane le rejoint. Elle est toujours sous le choc et revoit les images de quand elle a quitté les lieux… Charlotte remarque qu’elle ne va pas bien. Elle lui fait remarquer qu’elle a oublié ses gants, Ariane est désolée. Charlotte va devoir isoler ses empreintes. Jean-Paul dit à Ariane qu’il est ravi qu’elle soit réintégrée, mais il remarque qu’elle est mal. Ils n’ont ni l’arme ni les draps, le tueur a tout emmené.

Babeth rejoint Gabriel, qui a rencontré le remplaçant de Léa. Il dit l’avoir invité à déjeuner avec eux, il lui explique qu’il a fait beaucoup d’humanitaire. Il lui parle de sa façon d’interroger le patient pour poser le beau diagnostique, il dit qu’il est presqu’aussi compétent que lui. Mathieu les rejoint, Babeth le connait ils étaient ensemble en mission en Grèce !

Jules interroge Chloé à la résidence. Elle s’inquiète mais il lui assure qu’il ne diffusera pas son nom. Elle lui explique sa situation, Jules propose de l’accompagner à sa prochaine visite.

Babeth est contente de retrouver Mathieu. Il lui raconte comment Gabriel s’est fait passer pour un patient pour le tester. Babeth lui explique qu’il remplace sa fille, qui a été opérée d’une tumeur au cerveau. Elle est en rémission.

Jules et Chloé sortent de la visite, Jules est choqué du prix d’un petit studio et de tout ce qu’on demande. Il remarque une boite à clés pour louer les apparts aux touristes.

Colbert appelle Patrick pour se dessaisir de l’enquête. Jean-Paul pense que comme Durieux a été retrouvé dans sa garçonnière, c’est peut être une femme qui l’a tué. Idriss débarque, il a un témoin qui a vu quelqu’un s’enfuir de l’immeuble samedi matin : une femme ! Il affirme qu’il serait en mesure de la reconnaitre ! Ariane se souvient avoir bousculé quelqu’un en sortant de l’immeuble…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: