X

Plus belle la vie en avance du 20 mai : Ariane menacée, Apolline cache un secret (résumé et vidéo épisode 336 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 336 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 20 mai 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Capture TF1

Ariane annonce à la juge Colbert que c’est elle qui était visée. Elle lui demande si elle pense à quelqu’un qui pourrait lui en vouloir. Avec toutes ses affaires, elle pense que ce n’est pas les candidats qui manquent. Et dans le cadre privé, elle n’a aucune idée non plus. Ariane lui explique qu’ils vont devoir vérifier tout ses dossiers récents.

Le procureur est avec Patrick, il lui demande de mettre le paquet et de protéger la juge. Jean-Paul remarque qu’il lui a mis la pression. Patrick pense à Ariane, elle va devoir se tenir car ils vont avoir le procureur sur le dos. Patrick ne comprend pas ce qui s’est passé entre Ariane et le procureur. Jean-Paul lui assure qu’il va parler à Ariane.

Chloé retrouve Luna, elle lui reproche d’avoir loupé son cours d’alphabétisation avec Blanche. Chloé lui rappelle que c’est elle qui lui a trouvé un autre contrat, elle travaillait. Et elle lui dit que sa priorité c’est pas d’apprendre à lire mais récupérer sa fille. Luna lui offre un manuel d’apprentissage de la lecture, elle propose de la faire travailler.

Apolline annonce à Ulysse que le procureur lance une enquête contre Sébastien et ils ont une 6ème victime qui veut se porter partie civile. Elle remercie Ulysse de se charger du dossier. Apolline se réjouit, quelqu’un fait que l’appeler mais elle ne décroche pas. Ulysse remarque qu’il y a l’air d’avoir un problème. Elle assure que non mais elle met son téléphone en mode avion.

Le procureur vient voir Ariane dans son bureau, il se dit heureux de travailler avec elle sur cette affaire. Il veut repartir d’un bon pied et apprendre à mieux se connaitre. Ariane ne voit pas l’intérêt. Durieux lui demande s’il lui fait peur, Ariane lui demande d’arrêter mais il lui dit qu’il a le pouvoir de faire ce qu’il veut. Il menace de la muter à Saint Pierre et Miquelon. Ariane assure qu’elle ne se laissera pas faire, elle n’est pas une victime !

Charlotte est avec Jean-Paul sur les lieux du tir. Jean-Paul pense que ce n’est pas un pro puisqu’il a mal visé entre les 2 joggeuses.

Léa briefe Chloé sur ce qu’elle doit faire. Elle remarque le livre de lecture dans son sac et lui demande si c’est à sa fille. Chloé est mal à l’aise et écourte la conversation.

Apolline est avec Nisma à la résidence, elle lui demande si elle bricole toujours chez les gens. Elle lui dit que oui mais elle ne se sent pas assez au point. Elle a fait un gros trou dans un mur. Elles se prennent un fou rire quand Augustin débarque. Apolline se cache. Il interroge Nisma, qui lui dit qu’Apolline doit travailler. Il lui dit de dire à Apolline qu’il regrette… Quand il s’en va, Nisma demande à Apolline ce qui se passe.

Luna aide Chloé à apprendre à lire. Luna reçoit un message, une bonne nouvelle pour Chloé : elle va pouvoir passer un après-midi complet avec sa fille au Pavillon des Fleurs après-demain ! Chloé est émue, elle pleure.

Apolline boit un verre avec Nisma, elle ne veut pas rentrer de peur qu’Augustin débarque de nouveau. Nisma s’inquiète, Apolline dit qu’il en fait juste trop… Nisma lui conseille de faire une mise au point, Apolline dit qu’elle va le faire. Quand Nisma s’éloigne, Apolline a le visage fermé, elle a l’air inquiète…

Jean-Paul vient parler à Ariane. Il a identifié des suspects potentiels, il lui demande d’aller faire signer leurs convocations à la juge. Ariane s’emporte, elle doit rejoindre sa fille… Il lui demande de se calmer et l’interroge sur Durieux. Ariane préfère ne rien dire, Jean-Paul lui dit qu’elle doit rester pro.

Au tribunal, Ariane s’apprête à frapper à la porte de la juge. Elle surprend une dispute entre le procureur et la juge ! Colbert crie et dit à Durieux d’arrêter, elle sait de quoi il est capable ! Ariane ouvre la porte !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: