Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 19 mai : Steve fait un choix, Ariane piégée (résumé et vidéo épisode 335 en avance)

Plus belle la vie en avance du 19 mai : Steve fait un choix, Ariane piégée (résumé et vidéo épisode 335 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 335 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre série quotidienne marseillaise « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 19 mai 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 19 mai : Steve fait un choix, Ariane piégée (résumé et vidéo épisode 335 en avance)
Capture TF1
Publicité

La juge Colbert fait son footing en forêt. Elle croise une autre coureuse, des coups de feu sont tirés et la femme s’écroule sous les yeux de la juge ! La police arrive sur place, Jean-Paul lui explique que la femme a été hospitalisée d’urgence. La juge témoigne. Elle raconte avoir entendu une voiture partir après le tir. Pour l’instant ils n’ont rien pour identifier la victime, elle n’avait qu’un lecteur mp3 sur elle.

Publicité

Steve sort de l’hôpital, ses mères le raccompagnent à la résidence. Mirta assure qu’elles vont bien s’occuper de lui avec Yolande. Ses mères préfèreraient quand même qu’il rentre avec elles. Steve est d’accord, il va partir avec elles le lendemain.

Ariane est surprise que la victime ait encore un lecteur mp3. Jean-Paul lui fait écouter la musique, il s’agit de chants religieux. Sur la carte du coin, Jean-Paul remarque un couvent à côté…

Viviane fait la valise de Steve tandis qu’Aïssé lui sert une part de sa tarte aux mirabelles. Elles font une gaffe en parlant du judo, à l’époque elles lui ont menti pour l’empêcher de se faire harceler.

Gabriel est avec Léa, il a hâte qu’elle revienne. Ils passent devant un fauteuil jeté dans la rue, Gabriel flashe et veut l’emmener. Léa a peur qu’il se bloque le dos. Et au bout de quelques mètres, c’est le cas ! Léa appelle Axel. Gabriel ment en disant à Axel qu’il s’est blessé au sport mais Léa lui a déjà dit la vérité. Gabriel accuse Axel d’être responsable de sa blessure mais il finit quand même par accepter qu’il s’occupe de lui.

La mère supérieure du couvent identifie la victime, c’est la soeur Caroline. Jean-Paul lui explique ce qui s’est passé, elle est sous le choc. Caroline Vasseur est novice, elle est arrivée il y a un an. La mère explique à Jean-Paul qu’elle sortait régulièrement faire son footing. Il l’interroge sur sa vie d’avant mais elle ne sait rien.

Babeth et Léa prévoient un ciné. Gabriel les entend et propose de garder leurs enfants pour qu’elles enchainent avec un resto ! Léa remarque qu’il va beaucoup mieux, Gabriel la remercie de lui avoir présenté Axel. Babeth réalise qu’elle a encore un patient, Gabriel lui dit qu’il s’en occupe…

Viviane et Aïssé se baladent avec Steve, qui leur reprochent leurs mensonges. Il trouve qu’elles l’ont beaucoup trop couvé, il est trop gentil et ne sait pas se défendre. Elles assurent avoir fait de leur mieux. Il avoue qu’il ne leur en veut pas mais il doit grandir. Finalement il va rester à Marseille.

Jean-Paul fait le point avec Patrick, Ariane et le procureur. Durieux dévisage Ariane… Quand il veut serrer la main d’Ariane, elle l’ignore et Patrick lui demande ce qui se passe. Ariane lui dit qu’il s’est mal comporté avec elle. Patrick lui dit que Durieux s’est plaint d’elle et ça ne le surprend pas ! Il lui demande de se calmer.

Le soir, Ariane travaille seule au commissariat. Charlotte la rejoint. Celle-ci l’informe qu’elle n’a pas encore identifier l’arme mais ce n’est pas la bonne soeur qui était visée mais la juge Colbert !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI

Étiquettes:
error: Content is protected !!