« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 332 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 14 mai 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Steve est au chevet de son père, il lui annonce que l’opération peut avoir lieu dès le lendemain. Steve interroge Sébastien sur Maylis. Il ment en disant avoir rencontré sa mère quand elle avait un an. Il pense qu’elle veut se venger et il dit que c’est faux quand Steve parle de sa reconnaissance chez un notaire. Sébastien accuse les mères de Steve d’être derrière tout ça. Il assure n’avoir eu qu’un seul enfant et c’est lui. Steve lui dit que c’est de plus en plus difficile de le croire.
Au commissariat, Patrick a réuni tout le monde pour leur présenter le nouveau procureur Durieux. Il dit se réjouir de travailler avec eux. Quand Ariane lève la main pour poser une question, il l’ignore… Face à Morgane, Ariane lui dit qu’il a surement un problème avec les femmes. Morgane pense qu’elle est parano.
Steve retrouve Jules et Maylis, il leur explique que Sébastien dit que c’est une menteuse. Jules et Maylis montrent la reconnaissance de paternité de Sébastien, qu’il a signé le 12 septembre dernier. Steve est sous le choc. Maylis demande à Jules de les laisser. Steve avoue n’avoir jamais eu aussi mal de sa vie, il a envie de le tuer. Maylis lui dit qu’elle est passée par là. Steve comprend qu’il a été manipulé. Maylis lui propose d’aller boire un verre mais Steve lui dit qu’il doit faire un truc d’abord…
Devant le commissariat, Ariane vient parler au procureur. Elle lui reproche d’avoir été ignorée, il lui assure qu’il n’a rien contre elle et il était pressé. Il se dit désolé et lui serre la main. Il dit qu’elle a eu raison d’aller lui parler. Il lui tient la main bizarrement, Ariane est gênée…
Steve vient voir ses mères. Il leur demande pardon de ne pas mes avoir crues, elles avaient raison depuis le début et il n’a rien voulu écouter. Steve a bloqué son numéro, il ne veut pas le revoir. Mais Viviane et Aïssé le mettent en garde : il a toujours besoin de lui et de son rein. Steve veut retourner à l’hôpital pour mettre les choses au clair.
Au Mistral, Zoé parle à Louis. Aya les observe. Zoé pense qu’il écrit à Barbara, qui lui manque. Aya les interrompt, elle dit à Zoé qu’on a besoin d’elle en salle. Aya interroge ensuite Zoé sur lui, elle la met en garde et lui conseille de prendre ses distances. Zoé explique qu’elle est contente pour lui et Barbara.
Ariane interroge Idriss sur le nouveau procureur. Il le connait bien il est cool mais Ariane dit qu’elle ne le sent pas. Jean-Paul ne comprend pas, mais Ariane leur parle de la façon dont il l’a ignorée. Et quand elle est allée le voir, il l’a mise mal à l’aise. Jean-Paul et Idriss se moquent d’elle, ils lui disent qu’elle est relou. Ariane le prend mal et s’en va.
A la résidence, Morgane rejoint Jules. Il lui reproche de ne rien avoir fait quand il était en garde à vue. Elle lui dit qu’elle ne pouvait rien faire… Jules est froid et part rejoindre Steve et ses mères pour fêter un truc. Il refuse qu’elle vienne avec lui.
Zoé se balade avec Ariane, elle en a marre de devoir faire semblant de pas connaitre Louis. Pour elle c’est son père et elle n’en peut plus de devoir mentir.
A l’hôpital, Steve retrouve Sébastien. Il lui montre la reconnaissance de paternité de Maylis, Sébastien dit que c’est un faux. Steve lui annonce qu’il va le laisser seul, il ne l’aidera pas. Au Mistral, Apolline, Jules, Aïssé et Viviane servent le champagne en attendant Steve. Ils se réjouissent mais Sébastien dit à Steve qu’il n’a pas le choix : s’il ne lui donne pas son rein, il accusera Viviane de l’avoir poussé dans les escaliers ! Elle risque 30 ans de prison ! Quand Steve rejoint ses proches, il fait mine que tout va bien…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.