« Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 328 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 8 mai 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Viviane est en garde à vue, Ariane vient lui parler. Elle lui demande si elle veut un avocat ou pas. Viviane dit que ça ne servira à rien. Ariane veut savoir ce qu’elle faisait au cabinet médical, elle lui assure qu’elle n’est pas son ennemie. Viviane avoue que son fils se fait manipuler par un sale type, qui est aussi son géniteur… Et Steve va lui donner un rein, il n’a pas conscience des risques. Elle voulait échanger l’échantillon pour faire croire qu’ils n’étaient pas compatibles. Ariane lui dit qu’en tant que mère elle la comprend mais en prison elle ne servira à rien pour son fils. Ariane lui annonce que le cabinet médical ne portera pas plainte, elle va pouvoir sortir.
Steve rejoint Gabriel, qui est au téléphone avec le labo de l’hôpital Phocéen. Il annonce à Steve qu’ils sont compatibles. Il y a maintenant des tests psychologiques et physiques à passer avant la greffe. Gabriel lui parle des risques, Steve pense qu’il essaie de lui faire peur. Gabriel lui dit que c’est sa mère qu’il faudrait rassurer, il lui parle de ce qui s’est passé hier soir et réalise que Steve n’est pas au courant…
Luna est avec Chloé. Elle lui fait la liste de petits boulots. Chloé aimerait plutôt garder des enfants, Luna a une offre mais la maman veut une aide aux devoirs. Luna lui parle de ménage, Chloé n’y connait pas grand chose… Luna a la personne idéale pour la former : sa mère.
Thomas cherche quelqu’un pour le remplacer pour le bac. Zoé stresse, elle a peur de se planter. Et quand Thomas lui parle de Parcours Sup, Zoé réalise qu’elle ne s’en est pas occupée, Blanche l’a inscrite… Thomas lui conseille de se renseigner rapidement.
Mirta forme Chloé au ménage. Mirta met de la musique disco pour les motiver. Mirta lui assure que si elle suit tous ses conseils, elle deviendra une virtuose du ménage. Chloé veut juste un job pour récupérer sa fille, elle lui montre une photo d’Eléna. Mirta est touchée et va lui donner sa recette secrète de parfum d’intérieur.
Au Mistral, Zoé se renseigne sur l’orientation avec Apolline. Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire mais quand Apolline lui parle de ses objectifs d’argent, Zoé est emballée aussi. Elle lui parle des différentes options : épouser un vieux riches, de longues études, ou le grand banditisme ! Evidemment, c’est une blague et Apo lui dit qu’elle n’a pas le profil… Ça fait rire Zoé.
Viviane sort du commissariat, Steve lui tombe dessus. Il est remonté et lui dit que ça ne servira à rien, il ne changera pas d’avis et le protocole commencera demain. Viviane est terrorisée à l’idée de le perdre, elle le prend dans les bras et lui dit qu’elle l’aime.
Zoé annonce à sa mère qu’elle sait ce qu’elle va faire après le bac : le grand banditisme ! Et Zoé râle de devoir déménager.
Steve est avec Sébastien au Mistral, il lui dit qu’il est heureux. Aïssé fait irruption pour faire un nouveau coup d’éclat. Sébastien et Steve l’envoient balader. Aïssé menace Sébastien, elle promet de lui faire regretter de détruire sa famille !
Luna arrive au Pavillon des Fleurs, Chloé fait le ménage et lui dit qu’elle a de la chance d’avoir une mère comme Mirta. Et Luna lui a trouvé son premier travail auprès d’une mamie dans le quartier. Luna lui offre son kit de parfaite femme de ménage.
Steve vient parler à Aïssé et Viviane au camping-car. Steve est en colère, il leur demande de partir : il ne veut plus les voir !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.