« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 324 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 2 mai 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Sébastien et Steve sortent de la mairie, son nom apparait désormais sur son acte de naissance. Il est content mais désolé de la guerre avec ses mères. Sébastien lui assure que tout ce qui compte c’est lui, il est officiellement son père et ils vont pouvoir rattraper le temps perdu. Steve le prend dans les bras quand son téléphone sonne, c’est Viviane.
Au Mistral, Steve retrouve Viviane. Elle regrette d’avoir donné de l’argent à Sébastien et lui dit qu’il ne peut pas faire la démarche. Steve lui dit que c’est trop tard, c’est déjà fait. Viviane lui explique que désormais il a des devoirs envers lui… Steve s’emporte et l’envoie balader, il s’en va en lui disant que tout est de leur faute.
Jules rattrape Steve, il lui dit que sa mère a raison. Sébastien ne fait que mentir ! Steve s’emporte alors que Morgane, en patrouille, surprend leur dispute. Steve frappe violemment Jules au visage ! Le collègue de Morgane embarque Steve.
Au cabinet médical, le robinet fuit et Vadim en parle à Babeth. Elle va s’occuper de trouver un plombier via une asso du quartier. Il y a quelqu’un de dispo aujourd’hui, c’est Nisma ! Vadim préfère qu’elle prenne quelqu’un d’autre mais Babeth valide Nisma et ça la fait rire.
Sébastien demande à Apolline où est Steve. Elle lui dit qu’il est au commissariat, il a frappé Jules. Ça le fait rire, Apolline n’apprécie pas. Au commissariat, Patrick cherche à comprendre ce qui arrive à Steve, qu’il connait. Jules n’a pas porté plainte, il est libre. Mais le procureur va le convoquer, Steve s’emporte encore et Patrick le met en cellule pour qu’il se calme !
Hector est avec Blanche, ils travaillent ensemble. Hector lui dit qu’il comprendrait qu’elle change d’avis et qu’elle veuille arrêter. Mais Blanche est heureuse de faire ce livre avec lui.
Morgane vient rendre ses affaires à Steve, qui se plaint. Morgane ne le reconnait plus, elle n’aime pas ce qu’il devient. Elle lui parle du procureur, Steve s’en fiche. Elle lui parle de la violence et ce que ça peut provoquer. Elle lui rappelle que Jules est son ami mais Steve l’insulte.
A la sortie du commissariat, les mères de Steve sont là. Il leur dit qu’il n’a plus besoin d’elles ! Il ajoute qu’il n’a plus confiance et s’en va.
Au Pavillon des Fleurs, Hector vient voir Luna. Il vient chercher des papiers dans le bureau de Blanche. Luna demande à lui parler, elle a peur que Blanche souffre. Hector lui assure qu’il saura partir au bon moment. Il sous-entend qu’il va se suicider quand il le faudra ! Luna est bouleversée. Il lui demande de ne rien dire à Blanche.
Nisma a réparé le robinet du cabinet. Vadim l’interroge sur le bricolage avant de lui avouer qu’elle lui manque… Mais Nisma est clair : il lui a menti et c’est terminé !
Steve se confie à son père, c’est la première fois qu’il frappe quelqu’un et il a honte. Sébastien lui dit que c’est la faute de Jules, il faut savoir se défendre. Sur un coup de tête Sébastien propose à Steve de partir en week-end ! Steve hésite mais finit par accepter.
A la résidence, Apolline et Jules sont inquiets : Sébastien fait tout pour l’éloigner de ses proches. Apolline a une info sur Sébastien : il y a eu plusieurs dépôts de plaintes pour escroqueries, il aurait soutiré de l’argent à plusieurs femmes ! Jules ne comprend pas pourquoi il a refusé le chèque et Steve n’a pas d’argent. Apolline pense qu’il veut utiliser ses compétences en informatique.
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.