X

Plus belle la vie en avance du 2 avril : Samuel bouleversé, Barbara et Louis passent un cap (résumé et vidéo épisode 302 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 avril 2025, spoiler résumé de l’épisode 302 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidiennee « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 2 avril 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Capture TF1

Samuel retrouve Charles au Mistral. Il l’interroge sur la soirée à laquelle il a participé. Il confirme, il a été invité par un ancien étudiant. Samuel lui montre la photo d’Alix, il la reconnait, elle servait au buffet. Et Charles lui explique que c’est lui qui a ramené Alix, il l’a raccompagnée à la résidence. Charles lui demande si c’est un interrogatoire et ce que cette fille a fait. Samuel lui annonce qu’elle a été tuée deux jours plus tard, Charles est sous le choc.

Au commissariat, Samuel dit à Idriss que c’est impossible que ce soit son beau-père, c’est l’homme le plus aimant qui soit. Idriss lui fait remarquer qu’il était à Strasbourg au moment de la mort de Fanny et il est arrivé à Marseille il y a quelques semaines. Samuel lui répond qu’il est là pour opérer Léa, pour qui il est la dernière chance de survie. Et il lui a directement avoué avoir raccompagné Alix alors qu’il aurait pu mourir. Idriss lui demande de vérifier s’il a un alibi pour la mort d’Alix.

Yolande est au cabinet, elle dit à Gabriel qu’elle attend Léa. Gabriel l’informe qu’elle n’est pas là, il propose de la recevoir. Mais Yolande ne veut pas. Babeth les interrompt elle la fait entrer dans son bureau pour lui dire la vérité. Yolande est sous le choc, elle est en colère qu’on ne lui ait rien dit avant. Elles se disputent quand Léa arrive…

Jennifer vient parler à Barbara, elle l’interroge sur son bisou avec Louis. Barbara lui confie que tout va bien mais ils n’ont encore rien fait…

Jean-Paul accompagne Patrick au commissariat, il avait besoin de parler. Jean-Paul s’inquiète pour Léa, il flippe à l’approche de l’opération. Il a regardé, c’est une opération risquée. Patrick lui dit d’arrêter de regarder, il lui confie que lui aussi flippe : il n’a pas dormi de la nuit. Mais il faut se dire que ça serait pire si l’opération n’était pas possible !

Idriss vient parler à Samuel. Ce dernier lui dit que Charles se promenait sur le Vieux Port le soir du meurtre. De son côté, Idriss a découvert que ce soir là il a retiré 3.000 euros ! Pour lui c’est accablant mais Samuel peine toujours à y croire. Patrick les interrompt, il invite Samuel au dîner avec Charles et Véronique. Il rechigne mais accepte d’y aller avec Jennifer.

Barbara est au cabinet médical, du piment lui brule les yeux. Louis est venu la récupérer, il va la raccompagner chez elle. A l’appartement, Louis reçoit un message de Jennifer, Nisma récupère Yaël à la crèche et lui ramène en début de soirée. Barbara embrasse Louis…

Yolande fait un câlin à Léa. Elle est désolée de ne lui avoir rien dit, elle ne voulait pas l’inquiéter. Plus tard, Charles, Véronique et Samuel sont là pour le dîner. Léa parle de séance de câlin avec Yolande. Samuel est ailleurs, toujours bouleversé… Véronique lui demande pourquoi il fait cette tête au moment de la photo.

Au commissariat, Idriss demande à Morgane de s’incruster chez Patrick pour le dessert, histoire de voir s’il peut faire confiance à Samuel. Il lui dit qu’ils soupçonnent le beau-père de Samuel, il a peur qu’il cherche à le protéger. Morgane refuse d’y aller et de profiter du cancer de Léa.

Chez Jean-Paul, Samuel est totalement ailleurs quand Charles lui dit devant tout le monde qu’il l’aime. Il est tout pâle, Jennifer s’inquiète…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: