Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 31 mars : Idriss va loin, Mirta prend parti (résumé et vidéo épisode 300 en avance)

Plus belle la vie en avance du 31 mars : Idriss va loin, Mirta prend parti (résumé et vidéo épisode 300 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 31 mars 2025, spoiler résumé de l’épisode 300 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 31 mars 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 31 mars : Idriss va loin, Mirta prend parti (résumé et vidéo épisode 300 en avance)
Capture TF1
Publicité

Idriss explique à Morgane que Samuel est impliqué dans la mort de Fanny Caldera ! C’est lui qui lui a fourni la drogue qui l’a tué et il s’était fourni dans les sellés ! Morgane ne comprend pas pourquoi il est toujours en poste, Idriss lui dit qu’il a été protégé et muté. Morgane ne comprend pas pourquoi il voudrait innocenter Vadim mais Idriss pense que c’est peut être son complice. Morgane veut vérifier si Samuel a un alibi le soir de la mort d’Alix.

Publicité

Au cabinet médical, Jennifer a imprimé toutes les analyses biologiques de Léa pour Charles Carteron. Véronique la trouve efficace et organisée. Charles va en profiter pour saluer Gabriel, Jennifer dit à Véronique qu’elle a l’air de beaucoup l’aimer. Véronique avoue que Charles a fait beaucoup pour Samuel, ils s’adorent.

Nisma explique à Apolline que Vadim lui a demandé de rendre visite à sa mère. Apo est choquée mais Nisma a accepté d’y aller. Elle lui rappelle qu’il est mis en examen pour le meurtre d’Alix. Nisma reçoit un message de Samuel… Plus tard, Samuel retrouve Nisma pour lui poser des questions sur Alix. Nisma lui répond mais elle ne comprend pas : une amie lui a dit que l’enquête était close. Samuel lui dit qu’il pense que Vadim est innocent.

Ulysse et Alice sont en terrasse, Alice montre à Ulysse la lettre de Gabriel dans laquelle il reconnait tout. Alice compte gagner au tribunal avec ces aveux ! Ulysse préfèrerait un accord à l’amiable. Alice lui conseille de refuser l’indemnité compensatoire. Ils font un pari : celui qui obtient l’indemnité pour son client invite l’autre à dîner !

Au cabinet, Idriss vient voir Jennifer. Il lui dit qu’il doit l’interroger sur le tueur au viager et il en profite pour avoir l’emploi du temps de Jennifer le soir de son arrestation… Jennifer explique qu’elle était restée avec Yolande dans son appartement, Samuel est rentré seul. Il insiste pour en savoir plus sur Samuel, Jennifer est mal à l’aise.

Nisma se rend chez la mère de Vadim. Elle frappe à la porte et insiste, une femme finit par ouvrir. Elle se présente comme une amie de Vadim, elle s’inquiète de ne pas réussir à le joindre. Nisma lui dit qu’il est parti en stage de formation. Elle lui propose d’entrer, la mère de Vadim l’envoie balader.

Gabriel annonce à Mirta que son ist a disparu. Elle lui confie qu’elle en veut toujours à Robert. Gabriel fait le parallèle avec son divorce. Il dit que Thomas piétine son amour pour l’argent. Mirta lui propose de lui dire ce qu’il a sur le coeur.

Au commissariat, Idriss rejoint Morgane. Il lui dit que le soir du 19, Samuel n’a pas d’alibi. Il a laissé Jennifer à 20h30. Et Morgane lui dit que Samuel l’a appelée ce jour là. Ils pensent qu’Alix a rappelé Fanny à Samuel. Idriss pense que Samuel a voulu reproduire la même scène qu’avec Fanny !

En prison, Nisma revient voir Vadim. Elle lui explique que sa mère n’a pas voulu qu’elle rentre et a menacé d’appeler les flics. Elle lui dit qu’elle a vu Samuel, qui le croit innocent. Vadim la supplie de ne pas laisser tomber sa mère. Il finit par lui avouer qu’elle se replie sur elle-même depuis des années.

Thomas demande à Mirta de penser à aller signer sa déposition au commissariat. Mais elle prend parti et lui reproche de mal se comporter avec Gabriel ! Elle ne comprend pas qu’il utilise sa lettre contre lui. Elle lui dit de se demander ce que Roland en penserait.

Samuel agresse Idriss en plein rue, il lui dit de lui parler en direct et non pas en interrogeant Jennifer ! Idriss lui dit qu’il est allé à Strasbourg et il sait pour Fanny Caldera. Il lui demande des explications !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 31 mars première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI

Étiquettes:
error: Content is protected !!