Aller au contenu
Accueil » Plus Belle La Vie spoiler : Louis aide à piéger Lamaury (vidéo épisode du 14 mars)

Plus Belle La Vie spoiler : Louis aide à piéger Lamaury (vidéo épisode du 14 mars)

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler – Louis va venir en aide à Jennifer, Barbara et Yolande pour coincer Lamaury dans votre série marseillaise de TF1 « Plus belle la vie, encore plus belle ». En effet, dans quelques jours, Louis va se faire passer pour le notaire de Yolande afin de signer une fausse vente en viager !

Plus Belle La Vie spoiler : Louis aide à piéger Lamaury (vidéo épisode du 14 mars)
Capture TF1
Publicité

Pour piéger monsieur Lamory, Jennifer et Barbara ont orchestré une mise en scène minutieuse avec la complicité de Yolande. Cette dernière doit feindre d’accepter de vendre son appartement en viager à Lamory. Pari gagné : le propriétaire tombe dans le piège. Mais les trois femmes n’avaient pas prévu un détail crucial… Il leur faut un notaire pour crédibiliser leur stratagème !

Heureusement, elles dénichent l’allié idéal : Louis Robbie. Cet ancien détenu et ami de Barbara accepte de se prêter au jeu et incarne à la perfection un faux notaire. Lamory ne se doute de rien jusqu’à ce qu’il repère une erreur dans le contrat… Il propose alors de faire appel à son notaire ! Yolande refuse et Louis assure que tout sera corrigé d’ici lundi.

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler extrait vidéo épisode 289 du 14 mars 2025

Retrouver la vidéo de cette séquence en avance directement sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!