« Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 février 2025, spoiler résumé de l’épisode 275 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 25 février 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Patrick fait le point avec Jean-Paul et Samuel. Les produits chimiques ont bien été retrouvés aussi sur les vêtements des deux premières victimes ! Et en vérifiant les analyses toxicologiques de la mère de Kassian, ils découvrent qu’il y a bien les deux substances : le toluène et l’hydroxyzine ! Darius a donc bien endormi sa mère avec quand elle était devant la télé pour pouvoir aller enlever Elsa Morel. Jean-Paul fonce à la recherche des produits chez Kassian, Patrick appelle la juge pour avoir une nouvelle commission rogatoire.
La mère de Darius demande à Boher ce qu’ils cherchent, il ne répond pas. Elle assure que son fils est innocent, ils ne trouveront rien. Mais ils trouvent deux boites d’hydroxyzine, elle dit que c’est à elle pour l’aider à dormir. Boher trouve aussi du toluène, là aussi elle dit que c’est à elle ! Jean-Paul affirme que son fils s’en sert pour endormir ses victimes avant de les tuer.
Djawad donne les clés et les papiers de sa voiture à Louis, qui va reprendre son job de VTC. Barbara les interrompt, elle prépare un plat asiatique et demande à Djawad de goûter. Djawad assure qu’il n’y connait rien mais Louis connait le plat, il en a mangé en Asie. Elle lui demande de goûter. Il dit qu’il part travailler, Djawad lui présente comme étant son remplaçant. Il accepte finalement de goûter le plat de Barbara.
Madeleine, une patiente du cabinet, discute avec Jennifer. Elle lui fait remarquer que Gabriel n’est pas dans son assiette. Il arrive pour la recevoir, elle lui fait remarquer qu’il est en retard.
Louis goûte le plat de Barbara, il remarque quelques différences avec la recette d’origine, qu’on lui a appris en Thaïlande. Il accepte de lui montrer la vraie recette.
Patrick et Jean-Paul expliquent tout à la juge Colbert. Elle refuse toujours de croire à tout ce qu’ils lui disent, pour elle : pas de corps, pas de crime ! Et pas de mobile ! Jean-Paul propose d’essayer d’obtenir les aveux de Kassian.
Barbara et Djawad sont surpris par Louis, qui vient de cuisiner le plat. Il a fini, Djawad remarque que ça sent super bon. Louis file travailler et leur souhaite une bonne dégustation. Barbara pense qu’il a peur de la critique mais Louis est certain qu’ils vont adorer. Djawad affirme que c’est super bon, Barbara confirme.
Madeline quitte le cabinet. Gabriel donne à Jennifer le foulard qu’elle a oublié, Jennifer explique qu’elle va lui ramener chez elle. Gabriel est surpris mais Jennifer l’adore.
Thomas parle de Louis avec Barbara, elle dit qu’il se la pète… Thomas goûte le plat sans savoir que c’est Louis qui l’a fait, il adore ! Barbara est vexée, Djawad la force à expliquer que c’est Louis qui l’a fait. Quand Thomas demande son nom, Djawad explique que c’est Louis Robbie, le cambrioleur !
Jennifer apporte son foulard à Madeleine, elle entre chez elle et découvre sa passion pour le Japon. Madeleine lui explique que ça vient d’un voyage avec son mari. Jennifer remarque qu’elle fait de la couture, Madeleine dit qu’elle avait commencé mais elle n’est pas douée. Jennifer propose de l’aider à finir son kimono, elle adore coudre.
En prison, Boher vient interroger de nouveau Kassian. Il lui montre des photos de toutes ses victimes et lui demande pourquoi elles en particulier. Kassian ne répond pas et lui parle de Léa et ses filles… Il parle encore de la maladie de Léa pour le provoquer mais Jean-Paul reste calme. Et il lui parle de sa mère… Il pourrait obtenir son placement en détention provisoire et il lui parle des substances retrouvées dans ses affaires. Kassian fait une crise d’asthme. Boher dit que ça ne marche pas avec lui mais il est au sol ! Le gardien de prison intervient, Boher dit qu’il simule avant de finalement appeler les secours !
Patrick retrouve Jean-Paul devant le commissariat. Il lui demande si Kassian a parlé, il compte y retourner demain. Jean-Paul annonce que c’est trop tard : Kassian est mort !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 février première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.