Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 17 décembre : Thomas effondré (résumé et vidéo épisode 236 en avance)

Plus belle la vie en avance du 17 décembre : Thomas effondré (résumé et vidéo épisode 236 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 décembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 236 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 17 décembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 17 décembre : Thomas effondré (résumé et vidéo épisode 236 en avance)
Capture TF1
Publicité

Baptiste est avec Emma en bord de mer, il a reçu les résultats du test adn : il n’est pas le père de Romy ! Il est soulagé. Il interroge Emma, qui lui rappelle qu’il l’a quand même trompée. Elle ne sait pas encore si elle peut lui pardonner. Elle s’en va, elle a une visio pour le travail.

Publicité

A la résidence, Aya souhaite un joyeux anniversaire à Ophélie et lui propose de fêter ça le soir. Mais Ophélie est toujours sous le choc de ce qu’elle a appris sur ses origines. Aya insiste pour un petit apéro dans sa chambre.

Pendant ce temps là, Ulysse informe sa mère qu’il doit voir Ophélie. Vanessa se montre compréhensive. Ulysse lui confie qu’Ophélie lui a demandé de l’aider à retrouver ses parents biologiques. Vanessa dit que c’est une mauvaise idée mais Ulysse a accepté. Il pense qu’ils ont peut être changé. Vanessa lui assure qu’il fait une grave erreur.

Thomas sort d’un hôtel avec Romy, Gabriel les retrouve grâce à la localisation sur son téléphone. Il lui reproche d’être allé trop loin. Il lui explique que Deborah veut récupérer sa fille. Thomas pleure. Pendant ce temps là, Kilian essaie d’appeler Thomas mais il ne répond pas… Il dit à Aya qu’il doit tout faire seul. Kilian fait remarquer à Aya que depuis le retour de Baptiste, c’est n’importe quoi. Aya lui parle du bébé et de la famille qui doit se soutenir… Kilian se sent comme une pièce rapportée. Ils ne l’ont même pas invité pour le réveillon !

Ulysse retrouve Ophélie et lui offre des places de concerts. Elle lui demande s’il a avancé sur ses vrais parents… Ulysse lui dit qu’il a cuisiné Vanessa, qui n’a rien lâché. Ulysse a envoyé un courrier à l’hôpital, il attend une réponse. Mais il la met en garde par rapport aux accusations de maltraitance de Vanessa. Ophélie pense qu’il manque de recul.

Zoé vient voir Ariane au commissariat pour lui demander un peu d’argent pour un cadeau de Noël. Ariane dit ne pas aimer Noël… Zoé veut ouvrir le mot du calendrier de l’avent, Ariane refuse. Quand Zoé s’en va, Patrick insiste pour qu’elle lise le message. Elle découvre « qui garde son âme d’enfant ne vieillit jamais ». Il lui conseille de fêter Noël avec sa fille.

Deborah est avec Blanche au Pavillon des Fleurs, elle a peur que sa fille lui en veuille de l’avoir abandonnée. Blanche la rassure, c’est encore un bébé. Eric les rejoint et annonce à Deborah que Baptiste n’est pas le père de sa fille. Elle dit l’avoir toujours su mais elle aurait aimé que ce soit lui.

Aya a un cadeau pour Ophélie. C’est la clé d’une chambre ! Ophélie va avoir sa chambre, c’est le début d’une nouvelle vie ! Elle est ravie. Aya insiste pour qu’elle ouvre le calendrier. Elle découvre un mot en rapport avec le 25, qui n’est autre que le numéro de sa chambre.

Ariane offre un cadeau à Zoé : un pull de Noël ! Elle en a pris un aussi pour elle. Elle veut faire comprendre à sa fille qu’elle est d’accord pour fêter Noël.

Thomas arrive au Pavillon des Fleurs avec Romy. Deborah est seule et très émue de retrouver sa fille. Il refuse de dire au revoir à la petite, Deborah lui dit qu’elle aurait aimé qu’il soit le grand-père de Romy. Thomas s’en va sans un mot. De retour chez lui, il pleure en regardant les affaires oubliées…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 décembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!