« Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 décembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 231 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 10 décembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Gabriel et Baptiste recherchent Déborah. Mais Baptiste n’a aucune info, il n’a passé qu’une nuit avec elle ! Gabriel lui reproche de ne pas avoir mis de préservatif et lui parle du choc pour Emma. Mais pour Baptiste, impossible qu’il soit le père !
Eric témoignage au commissariat, il raconte à Samuel que Déborah était venue au Pavillon des Fleurs. Il n’a pas de nouvelle, il signe une disparition inquiétante. Il lui explique qu’elle était avec un bébé, il est inquiet. Samuel title quand il lui montre une photo de Déborah et son bébé…
Au Mistral, Nisma remarque que Vadim prend un appel et sort. Elle en profite pour fouiller son sac et découvre avec quoi il lui a piqué le doigt ! Elle est sous le choc. Vadim revient et lui reproche d’avoir fouillé ses affaires. Nisma lui demande la vérité sur sa piqure dans son lit ! Il dit que son stylo lui sert pour ses patients diabétiques.
Ulysse rejoint sa mère, qui est toujours dans un état de choc. Ophélie n’a lu aucun de ses messages, Ulysse lui dit de lui laisser du temps. Il l’a eue au téléphone, elle leur en veut beaucoup. Il la rassure, Aya l’héberge à la résidence Massalia. Vanessa dit à Ulysse qu’elle l’a fait pour elle, qu’il ne sait pas ce que c’est de souffrir pendant son enfance… Il pense qu’elle doit le dire à Ophélie.
Emma découvre un dessin de Mathis où il a dessiné sa famille avec Romy. Elle reproche à Thomas que s’occuper de ce bébé soit normal. Emma lui explique que dès qu’elle voit le bébé, ça lui rappelle qu’elle ne peut pas faire confiance à son mari. Thomas pense qu’ils doivent parler. Emma assure qu’elle l’aime toujours mais parfois ça ne suffit pas.
Vanessa vient parler à Ophélie à la résidence. Mais elle n’a pas envie de lui parler. Aya s’éclipse. Ophélie rappelle à Vanessa qu’elle l’a volée à ses parents mais elle tient à lui expliquer qu’elle a voulu la protéger. Ophélie menace d’appeler la police et tout leur raconter si elle revient. Elle lui demande de partir. Quand elle s’en va, Ophélie détruit sa carte bleue pour se libérer !
Nisma est avec Apolline. Elle lui fait remarquer qu’elle est en boucle sur Vadim. Elle assure qu’elle ne lui parlera plus jamais… Apo n’y croit pas, d’autant que Vadim lui envoie des sms.
Emma retrouve Baptiste au Mistral. Il avoue avoir couché avec la mère de Romy. Il n’avait pas envie de partir en Australie… Et ça s’est produit une seule fois, il lui demande pardon. Il lui dit qu’il n’avait jamais eu de nouvelles jusqu’à la naissance de Romy. Emma est choquée, il savait pour le bébé. Elle lui demande où est Déborah, il ne sait pas et pense qu’il lui est peut être arrivé quelque chose de grave.
Nisma frappe à la porte de Vadim pour qu’il arrête de lui écrire. Elle finit par l’embrasser et elle entre dans sa chambre…
Baptiste se sert de l’alcool, Kilian lui rappelle que c’est son bar. Baptiste lui dit que c’est autant son bar que le sien et l’envoie balader. Kilian lui reproche de ne pas assumer pendant que Thomas s’occupe de sa fille. Baptiste lui dit qu’ils en reparleront quand ils auront des problèmes. Kilian lui explique qu’il ne connait rien de sa vie et lui dit que c’est les Marci on assume ses responsabilités. Baptiste l’envoie balader et s’en va.
Apolline a préparé un thé pour Vanessa, elle lui assure qu’elle est là pour elle. Vanessa pleure, Apolline lui dit qu’elle l’admire.
Baptiste a Romy dans les bras, Thomas lui demande quand il aura les résultats du test. Il les aura dans une semaine maximum. Thomas trouve qu’elle lui ressemble. Ça sonne à la porte… C’est Samuel. Il lui dit qu’on lui a signalé la disparition de Déborah Larcher et son bébé. Il a la photo et reconnait la petite. Samuel leur annonce qu’ils ne peuvent pas la garder, il va prévenir les services sociaux !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 décembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.