Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 6 décembre : Emma et Baptiste se séparent, un bébé abandonné (résumé et vidéo épisode 229 en avance)

Plus belle la vie en avance du 6 décembre : Emma et Baptiste se séparent, un bébé abandonné (résumé et vidéo épisode 229 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 décembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 229 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 5 décembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 6 décembre : Emma et Baptiste se séparent, un bébé abandonné (résumé et vidéo épisode 229 en avance)
Capture TF1
Publicité

Thomas sert un petit déjeuner à Emma et l’interroge sur son départ en taxi la veille et le fait qu’elle soit rentrée tard. Elle explique qu’elle était avec une copine… Thomas lui parle des béquilles, Emma avoue avoir menti à cause du boulot. Thomas ne comprend qu’elle n’ait pas dit la vérité, elle explique que Baptiste n’aurait pas aimé. Il insiste pour savoir s’il n’y a rien d’autre, elle assure que non. Thomas lui conseille de faire attention à son mariage…

Publicité

Babeth annonce à Patrick que sa candidature pour partir en mission humanitaire a été acceptée. Patrick est choqué, il n’était pas au courant. Elle veut partir 2 mois en Grèce pour aider les migrants ! Mais elle ne se voit pas les laisser, elle dit à Patrick qu’elle va rester avec eux.

En prison, Cécilia amène un plateau à Luna, qui est au plus bas. Elle lui fait boire son café avant de dire qu’elle a craché dedans ! Luna jure qu’elle ne va pas se laisser faire.

Gabriel, Baptiste et Mathis rentrent de rando. Baptiste semble faire la tête, Emma veut lui parler… Ils se disputent, Baptiste reproche à Emma de trop travailler et il lui dit qu’il veut rester vivre à Marseille avec Mathis ! Emma lui assure qu’elle ne repartira pas sans son fils.

Jean-Paul vient voir Patrick pour ouvrir une case du calendrier de l’avent. Mais il repense à Babeth, il culpabilise d’empêcher Babeth de partir… Jean-Paul l’encourage à faire en sorte que Babeth aille au bout de son rêve. Patrick a peur de la séparation.

Luna tambourine à la porte, elle veut absolument voir son avocate. Il dit qu’elle n’a pas répondu à sa demande. Elle assure au gardien que Cécilia Lopez la harcèle et il lui montre la lame qu’elle lui a donné ! Il dit qu’ils vont mener une enquête et que si la lame est à elle, elle va avoir de gris ennuis !

Thomas parle à Mathis, qui confie que ses parents ne font que se disputer… Kilian redonne le sourire à Mathis avec un chocolat chaud et de la chantilly. La jeune maman venue au Pavillon des Fleurs la veille les observe.

Patrick demande à Babeth ce qu’elle veut vraiment… Elle avoue qu’elle ne fait que penser à ce voyage. Sa petite voix intérieure lui dit de le faire. Patrick l’encourage à faire ce voyage.

Kilian et Aya sont ensemble sur un banc. Elle lui demande pourquoi il ne profite pas de sa famille mais il se sent à l’écart. Aya l’encourage à profiter de Mathis, qui est son petit neveu et qui l’adore.

Le gardien recadre Cécilia, il va devoir en parler au directeur. Elle l’embrasse, il lui dit de ne pas faire ça ici. Le gardien dit à Cécilia qu’il ne peut plus la laisse faire. Elle lui demande de la protéger, il assure qu’il va fermer l’oeil mais lui dit d’y aller mollo… Cécilia dit qu’elle en a bientôt fini avec elle.

Gabriel et Thomas sont en désaccord. Gabriel comprend Emma, mais pas Thomas. Il dit qu’elle a vu son amant ! Pendant qu’ils étaient en rando, Emma était avec type à l’hôtel. Il avoue l’avoir suivie. Thomas remarque qu’il neige et un bébé a été abandonné dans le bar ! Il y a un message indiquant qu’elle s’appelle Romy et que c’est leur petite fille !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 décembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!