Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 3 décembre : Vanessa élimine Anthony, Ophélie face à la vérité (résumé et vidéo épisode 226 en avance)

Plus belle la vie en avance du 3 décembre : Vanessa élimine Anthony, Ophélie face à la vérité (résumé et vidéo épisode 226 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 décembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 226 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 3 décembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 3 décembre : Vanessa élimine Anthony, Ophélie face à la vérité (résumé et vidéo épisode 226 en avance)
Capture TF1
Publicité

Vanessa est avec Apolline, qui lui conseille de ne pas aller retrouver Anthony. Mais elle ne compte pas se laisser humilier d’avantage et refuse qu’Apolline lui apporte à l’argent à sa place. Apolline est stressée, elle insiste pour l’accompagner mais Vanessa refuse.

Publicité

Jean-Paul vient parler à Babeth, il lui dit qu’il recherche Anthony Charon. Il lui parle de Myriam Toussaint, Babeth hallucine car Apolline Deboisier est venue l’interroger sur elle la veille…

Ulysse est avec Ophélie. Elle lui demande pourquoi leur mère est si stressée depuis vendredi… Il pense que c’est lié à Anthony. Ulysse propose de partir en vacances tous les trois, ça redonne le sourire à Ophélie. Il s’inquiète pour elle, Aya lui assure qu’elle va rester au Mistral et elle la raccompagnera.

Emma est visio conférence quand Baptiste rentre. Il lui rappelle qu’ils sont en vacances et s’emporte alors qu’elle est toujours en conversation. Emma lui demande se calmer quand Gabriel arrive. Il remarque que c’est tendu. Emma confie à Gabriel qu’ils sont souvent en désaccord en ce moment. Mais elle est emballée par son travail, elle gère une équipe. Baptiste pense qu’elle travaille trop, Gabriel lui dit de ne pas s’en vouloir et de se sentir fière. Emma est touchée et le remercie.

En prison, Luna est toute seule au moment de la balade. Une femme la bouscule et quand Luna proteste, tout le monde l’encercle. Le surveillant leur demande de partir et demande ensuite à Luna d’arrêter de mettre la pagaille. Luna lui assure qu’elle n’a rien fait, il lui parle encore de ses entretiens et lui conseille de se tenir à carreau.

Thomas retrouve Baptiste, il a des tonnes de sacs de cadeaux. Il a acheté tout ce qui était sur la liste de Mathis ! Baptiste avoue qu’il rêve de Marseille, l’Australie c’est pas fait pour lui. Thomas pense qu’il doit s’adapter. Mais Baptiste se sent mal à côté d’Emma qui cartonne… Il demande à Thomas de ne rien lui dire.

Luna rentre dans sa cellule, elle découvre qu’elle est entièrement vide et sa co-détenue n’est plus là ! Le gardien lui parle d’une mesure de désinfection, ils ont tout détruit. Luna veut parler à son avocate, elle lui dit que c’est de le maltraitance. Il lui dit de suivre la procédure et l’envoie balader.

Jean-Paul et Ariane ont du nouveau sur Myriam Toussaint. Ariane informe Jean-Paul qu’un couple a porté plainte contre Myriam Toussaint après le décès de leur bébé, le 17 décembre 2004. Jean-Paul hallucine, c’est le jour où Vanessa Kepler a donné naissance à Ophélie ! Pendant ce temps là, Anthony retrouve Vanessa. Elle lui donne son argent quand des hommes s’en prennent à lui…Ils l’endorment et l’embarque dans un coffre ! Vanessa leur demande de l’envoyer pour le Mozambique, elle ne veut plus jamais le revoir !

Thomas parle à Gabriel de Baptiste et Emma, leur couple bat de l’aile. Thomas aimerait aider Baptiste mais Gabriel ne voit pas comment faire. Il pense qu’il ne faut pas dédramatiser, ils vont faire une rando en famille pour les rapprocher.

En prison, c’est Cécilia qui apporte son plateau repas à Luna ! Cécilia annonce avoir un réseau ici et lui dit qu’elle a déjà eu un aperçu de son influence. Luna promet de ne pas se laisser faire. Cécilia lui dit qu’elle va lui livrer tout ses repas !

Vanessa retrouve Ophélie comme si de rien était. Ulysse et Ophélie parlent à Vanessa de leur projet de voyage en Islande. Vanessa reçoit un appel et Ulysse remet un courrier à Ophélie. C’est un lettre d’Anthony qui lui dit la vérité sur sa famille et le bracelet de maternité de Colombine ! Ophélie demande des explications à sa mère !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 décembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!