« Plus belle la vie, encore plus belle » du 28 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 223 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 28 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Jean-Paul explique à Ariane qu’elle a tout les comptes-rendus des home-jacking de Vatier, qui n’a jamais laissé d’empreintes ! Il pense qu’il a donc fait exprès de laisser ses empreintes sur la batte afin d’accuser Kepler.
Ulysse a été libéré, il rentre chez lui et retrouve sa mère. Il lui explique qu’il est poursuivi pour l’agression d’Anthony. Vanessa veut appeler le préfet, Ulysse lui demande de ne pas le faire. Ça enverrait un mauvais signal, il est innocent. Ophélie les rejoint, elle rend son bracelet à son frère et lui demande s’il a agressé Anthony ! Ulysse lui assure que c’est faux, ça rend Vanessa en colère. Ulysse jure à sa soeur qu’il est innocent.
Eric demande à Blanche où loge Baram, il n’a pas de nouvelle et s’inquiète. Mais elle refuse de lui divulguer l’info. Eric insiste, elle accepte. Plus tard, Blanche et Eric sont à son hôtel mais il n’est pas là. Eric remarque son vélo accidenté ! Ils sont inquiets quand Baram arrive et leur demande ce qu’ils font là. Il explique avoir eu un accident à cause d’une voiture. Il est blessé à la main, Eric et Blanche insistent pour l’emmener voir Léa.
Au Mistral, Gabriel reçoit plein d’appels de Deville mais il fait exprès de ne pas répondre et le laisser mariner. Thomas comprend qu’il a commencé à recevoir les contraventions. Gabriel est fier de son coup mais Thomas lui rappelle que le but est de négocier la fin des hostilités. Thomas est mal à l’aise et il voit qu’il prend goût à la vengeance. Gabriel lui assure qu’il maîtrise la situation.
Ariane a découvert quelque chose et en parle à Jean-Paul. Il a déjà un procès en cours et les peines n’étant pas cumulables, il ne craignait rien. Et sa mère est gravement malade, ça coûte beaucoup d’argent…
Ophélie explique à Aya qu’Ophélie a fait tout ça pour se venger de son frère. Aya se dit que si c’était pas Ulysse, ça pourrait être Vanessa. Ophélie avoue qu’elle ne se sent plus en phase avec sa mère, qui est toujours dans le conflit.
Deville vient voir Gabriel et menace de le dénoncer à la police. Gabriel lui dit que ça ne changera rien. Il demande à Deville de régler son problème cas par cas et ensuite il enlèvera son identité du dark web. Il dit qu’il n’aura jamais l’argent pour payer les amendes, Gabriel s’en moque.
Léa explique à Baram qu’il a une fracture mais sans gravité. Il est rassuré, Léa comprend qu’elle a fait médecine. Eric explique que Baram est neuro-chirurgien en Iran.
Samuel vient parler à Gabriel, il a enregistré la plainte d’Aurélien Deville. Gabriel fait mine d’être surpris, Samuel pense qu’il s’agit d’une vengeance. Il lui dit qu’il risque 10 ans de prison. Gabriel l’envoie balader.
Jean-Paul et Ariane réussissent à faire avouer Vatier : c’est Anthony qui l’a payé pour l’agresser et accuser Ulysse Kepler ! Ariane félicite Jean-Paul. Au Mistral, le paiement d’Anthony est refusé. Il regarde Vanessa et Ulysse sortir du commissariat… Anthony attrape un couteau…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 28 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.