« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 221 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous avec hâte de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 26 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Charlotte arrive au commissariat et annonce à Jean-Paul et Ariane qu’elle a trouvé des empreintes sur la batte qui a servi à agresser Ulysse Kepler. Elles appartiennent à un certain Dylan, fiché pour vol avec violence ! Les deux flics le connaissent, il vient de sortir de prison. Mais ils ne comprennent pas pourquoi il aurait agressé Anthony. Ariane explique à Jean-Paul que son avocat, c’est Ulysse ! Jean-Paul trouve ça un peu trop facile… Il imagine pas Ulysse demander à un client d’aller agresser Anthony à sa place, il est incapable de faire ça. Ariane dit qu’ils vont aller interroger Dylan Vatier.
Au Mistral, Ophélie voit Anthony traverser la place. Il a des béquilles, elle aimerait en savoir plus. Mais Anthony se rend au commissariat et il lui dit qu’il préfère prendre ses distances. Ophélie se demande si son frère a fait ça… Il lui dit que non mais explique qu’Ulysse est venu le voir à l’hôpital et que c’était violent. Il dit qu’Ulysse a frappé dans un mur et lui remet son bracelet, qu’il a trouvé au sol… Ophélie est sous le choc.
Babeth et Léa sont sur un cas quand Baram vient leur livrer leur repas. Il les a entendues et semble troublé, mais il n’ose rien dire…
Blanche explique à Luna et Jennifer qu’elle est très inquiète, elle n’a plus aucune nouvelle de Luna. Jennifer ajoute qu’elle avait un parloir samedi, qui a été annulé sans explication. Elles sont très inquiètes et décident d’appeler son avocate pour en savoir plus.
Baram vient au Mistral, il a des commandes et explique à Kilian que ses clients sont pressés et désagréables. Il lui montre les messages reçus, Kilian n’en revient pas. Kilian décide de lui offrir un café pendant l’attente et même une part de tarte !
Ulysse accompagne Julie, qui quitte Marseille pour le Danemark, où une amie l’attend. Il est rassuré mais Julie s’inquiète pour Ulysse. Elle lui propose de le rejoindre mais Ulysse décline. Elle lui rappelle ce qu’elle ressent pour lui mais Ulysse ne partage pas ses sentiments, il est désolé.
Barbara parle à l’avocate de Luna, qui lui reproche d’avoir donné un téléphone à Luna. Elle pense qu’elle n’a plus de parloir à cause de ça. Barbara insiste, elle ne comprend pas de ne pas avoir de nouvelles. Maître Bataille lui rappelle qu’elle doit jouer profil bas, elles doivent arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle va quand même se renseigner.
Baram retrouve Eric au Pavillon des Fleurs, il voulait des nouvelles. Eric a pu sortir de l’hôpital, ses examens étaient normaux. Baram regarde son traitement, il valide. Eric propose à Baram de l’accompagner à un dîner mais il ne peut pas, il doit encore livrer. Il explique que le vendeur de son vélo le harcèle pour qu’il le rembourse. Eric propose de lui avancer la somme, Baram refuse sèchement et s’en va. Blanche rejoint Eric, elle lui conseille de ne pas essayer de devenir ami avec les sans papiers qu’ils aient.
Aya retrouve Ophélie, qui se sent mal. Elle ne peut pas croire Ulysse capable de ça mais Aya doute. Elle ne comprend pas pourquoi Anthony mentirait… Ophélie défend son frère, elle lui assure que c’est la personne en laquelle il a le plus confiance.
Barbara et Jennifer cherchent un moyen pour faire passer un message à Luna. Barbara a une idée, elle se souvient d’une astuce dont Abdel lui avait parlé… Mais elles risqueraient une lourde amende et de la prison ! Jennifer pense que Luna a pris des risques, elles peuvent en faire autant. Barbara explique qu’il faut payer un « lanceur de colis ».
Ulysse annonce à sa mère que Julie est partie. Vanessa se réjouit mais Ulysse lui dit que ça ne va pas calmer Anthony, qui a pété un cable la veille. Vanessa se demande pourquoi il tient tant à Julie… Elle doute de la santé financière d’Anthony. Ulysse entendu un bruit, il surprend Ophélie qui écoute aux portes. Elle confirme les soupçons de Vanessa sur Anthony.
Ariane a les aveux de Dylan sur l’agression d’Anthony et une grosse somme d’argent a été retrouvée chez lui. IL refuse de dire qui l’a payé. Ariane et Jean-Paul le poussent à parler en l’échange de la clémence du juge. Il annonce alors que c’est Ulysse Kepler qui l’a payé !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.