« Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 217 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 20 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Plus belle la vie du 20 novembre, le résumé complet
Ophélie est folle de joie. Elle annonce à Vanessa et Ulysse qu’une boutique à Monaco a vu son live et veut acheter toute sa collection ! Vanessa se réjouit, tout comme Ulysse. Vanessa propose de fêter ça ce soir au restaurant, Ulysse décline : il a trop de travail. Vanessa lui rappelle de ne pas oublier ce qu’elle lui a demandé la veille…
Kilian interroge Thomas et Gabriel sur leur enquête. Thomas explique que Gabriel connait l’homme, un ancien joueur de tennis prometteur que Gabriel a idolatré dans le passé. Thomas ne comprend pas mais Gabriel explique quand il s’est blessé et qu’il a vu sa carrière brisée, c’est lui qui l’a opéré ! Il explique à Thomas et Kilian qu’il culpabilise depuis. Kilian lui conseille d’aller lui parler.
Ulysse est avec Léa, il la remercie d’avoir reçu Julie la veille. Léa comprend qu’il essaie de percer le secret médical, Ulysse dit qu’il est très inquiet mais elle refuse de lui donner des détails. Ulysse insiste, il demande si elle a vu des traces de coups. Léa lui assure que non mais Ulysse doute d’Anthony… Léa propose d’aller voir ses collègues de l’hôpital.
Le surveillant de prison annonce à Luna que son projet a été validé et une salle est mise à disposition pour ses entretiens. Il la met en garde : les femmes en parlent déjà, elle ne doit pas les décevoir.
Anthony déjeune avec Ophélie, ils trinquent et il la félicite encore pour sa collection. Ophélie lui parle de la boutique, Anthony la connait. Il vante les mérites de sa boutique et lui dit que sa mère a bien fait de la racheter il y a deux ans ! Ophélie est sous le choc, elle comprend que c’est Vanessa qui a demandé à la boutique d’acheter sa collection !
En prison, Luna fait son premier entretien avec Chloé. Elle lui explique qu’elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes… Elle lui parle d’Adrien, avec qui elle était heureuse mais qui était un dealer. Elle s’est faite arrêtée et elle n’a plus jamais eu de nouvelles ! Sa fille Héléna a été placée en foyer.
Ophélie retrouve Aya furax, elle lui dit que la boutique à Monaco appartient à sa mère ! Elle a appelé la gérante qui lui a confirmé que sa mère ne lui a pas laissé le choix. Ophélie est déçue et remontée. Elle décide d’aller la confronter !
Gabriel est au Mistral, il a donné rendez-vous à l’ancien joueur de tennis. Gabriel ne savait pas s’il l’avait reconnu mais il dit qu’il ne risquait pas de l’oublier ! Il n’a jamais réussi à accepter son opération ratée, il a des douleurs chroniques à l’épaule. Il y a un an, à l’ouverture du cabinet médical, il a découvert que c’était lui et les a observés ! Gabriel explique qu’il aurait du venir lui parler, il vit un cauchemar avec cette usurpation d’identité. Il lui propose un chèque de 3.000 euros pour lui rembourser une partie des contraventions. Mais Gabriel remarque qu’il a signé « Gabriel Riva ». L’homme rigole qu’il ait cru qu’ils allaient en rester là et s’en va !
Babeth vient voir Luna. Elle lui parle d’un colis qu’elle avait déposé pour elle mais Luna ne l’a jamais eu.
Ophélie vient voir sa mère, elle lui reproche d’avoir demandé à la boutique d’acheter sa collection. Elle avoue. Ophélie lui dit que c’est Anthony qui lui en a parlé. Vanessa est choquée mais Ophélie se sent humiliée. Vanessa dit qu’elle a juste voulu la faire profiter de son réseau mais Ophélie ne lui a rien demandé. Elle s’en va. Vanessa appelle Anthony, elle veut le voir d’urgence !
Luna revient dans sa cellule, elle demande au gardien pourquoi on ne lui a pas donné son colis. Il va se renseigner mais il veut écouter les premiers entretiens. Luna lui donne et lui demande de mettre les écouteurs. Il dit qu’il n’y a rien. Elle ne comprend pas, il l’accuse de ne pas avoir fait les entretiens ! Luna ne comprend pas, il s’en va furieux.
Vanessa retrouve Anthony, il lui dit qu’il lui a fallu du temps pour venir. Anthony la provoque en parlant d’Ophélie… Il en veut à Ulysse d’avoir couché avec Julie la veille de leur mariage. Vanessa va lui donner l’adresse de l’hôtel de Julie et son numéro de chambre, mais à la condition qu’il l’emmène le plus loin possible !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.