Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 19 novembre : Gabriel fait une découverte choc (résumé et vidéo épisode 216 en avance)

Plus belle la vie en avance du 19 novembre : Gabriel fait une découverte choc (résumé et vidéo épisode 216 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 216 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 19 novembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 19 novembre : Gabriel fait une découverte choc (résumé et vidéo épisode 216 en avance)
Capture TF1
Publicité

Plus belle la vie du 19 novembre, le résumé complet

Anthony se promène avec Ophélie. Ils se rappellent des souvenirs d’enfance. Anthony lui dit qu’il a vu son live, il a été bluffé par ses créations. Il dit que c’est une artiste incroyable. Ophélie en veut à Julie d’avoir tout gâché, Anthony la défend et explique qu’elle est fragile. Il lui demande si elle sait où elle, Ophélie est désolée mais ne peut rien lui dire…

Publicité

Ulysse est avec Julie au Mistral, il l’interroge au sujet des médicaments qu’elle prend. Julie comprend qu’Anthony lui en a parlé et confirme qu’elle prend des anxiolytiques. Julie avoue ne pas réussir à arrêter, Ulysse lui propose de faire un point avec Léa. Elle accepte.

Au Pavillon des Fleurs, Blanche est avec des personnes en attente pour avoir des papiers. Eric va leur faire passer un test de français.

Gabriel et Thomas continuent leur enquête. Thomas a donné rendez-vous à Gabriel dans un parking, Steve a réussi à retrouver la personne qui a vendu son permis de conduire sur le dark web et ils ont son adresse ! Ils recherchent sa voiture… Un homme les remarque, ils prennent la fuite en courant ! Gabriel remercie Thomas pour son aide et son soutien. S’ils retrouvent le mec, Gabriel assure à Thomas qu’il pourra lui demander ce qu’il veut !

Ophélie vient s’en prendre à Julie devant Ulysse. Elle l’accuse d’avoir poussé Anthony au suicide. Ulysse lui demande d’arrêter mais Ophélie refuse de se taire. Elle dit à son frère qu’il est aveugle.

Au Pavillon des Fleurs, un sans papier qui parle très bien français anime le test à la place d’Eric et fait remarquer que beaucoup de gens ne sont pas patients et lui parlent mal. Au moment de partir, on essaie de l’appeler plusieurs fois. Eric l’interroge, il l’envoie balader et il comprend qu’il est livreur, c’est une cliente en colère.

Ophélie et Ulysse se disputent. Ulysse défend Julie alors qu’Ophélie pense qu’elle l’utilise. Ulysse comprend qu’elle a vu Anthony et lui conseille de se méfier de lui… Ophélie lui dit qu’elle n’a aucun compte à lui rendre.

Thomas a réussi à obtenir le numéro de l’appartement de leur suspect, ils filent sur place. Ils frappent à sa porte, personne ne répond. Il finit par ouvrir la fenêtre mais il dit qu’il ne connait pas de Gabriel Riva. Gabriel préfère partir, Thomas ne comprend pas mais il lui explique qu’il le connait…

Vanessa vient voir Apolline, elle n’arrive pas à joindre Ulysse et lui demande où il est. Elle dit qu’il est au palais mais Vanessa remarque sa robe. Apolline avoue qu’elle ne sait pas où il est, il a encore annulé ses rendez-vous. La conversation dévie sur Julie mais quand Apolline la critique, Vanessa lui rappelle sèchement qu’elle est stagiaire et qu’elle n’a pas à donné son avis sur la vie de son fils.

Vanessa retrouve Ulysse, elle lui dit encore que Julie le manipule. Mais pour Ulysse, c’est Anthony le manipulateur. Il lui parle de son rapprochement avec Ophélie, Vanessa ne comprend pas et s’inquiète. Vanessa lui dit de se débrouiller pour sortir Julie et Anthony de leur vie. Mais Ulysse ne compte pas lâcher Julie… Vanessa assure qu’Anthony n’aurait pas du s’approcher de sa soeur.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 novembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!