« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 213 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 14 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Léa est avec Ulysse, Julie est encore faible et elle lui a prescrit un bilan sanguin complet pour vérifier que tout va bien. Ulysse lui explique qu’elle a quitté son mariage juste avant l’échange des consentements, de quoi être bouleversée.
Au Mistral, Aya regrette que tout le monde ne parle que de la mariée au lieu du défilé. Elle est remontée, mais Kilian pense que ce n’était pas intentionnel. C’est une ex d’Ulysse, elle était malheureuse. Un homme débarque et défend Julie, c’est Anthony, l’homme qu’elle aurait du épouser la veille. Il s’inquiète il ne sait pas où elle est. Kilian et Aya lui disent qu’ils ne savent pas où elle est… Kilian dit à Aya qu’elle est partie avec Ulysse mais Aya lui dit qu’elle n’est pas une balance. Anthony revient récupérer son téléphone sur le comptoir et en fait il enregistrait !
Gabriel et Thomas planquent pour découvrir qui usurpe l’identité de Gabriel. Il tombe sur un homme avec les plaques des contraventions. L’homme se dit désolé, Gabriel s’emporte. L’homme dit qu’il n’avait que quelques amendes, les autres ne sont pas de lui. Il dit qu’ils sont nombreux à acheter des identités sur le dark web !
La co-détenue de Luna essaie d’avoir un téléphone pour appeler sa fille pour ses 6 ans. Luna entend et lui dit qu’elle peut l’aider mais elle l’envoie balader.
Anthony vient parler à Ulysse, qui est froid et lui rappelle qu’il est parti avec sa petite amie. Anthony aimerait juste comprendre ce qui s’est passé. Mais Ulysse ne lui dit rien et lui répond en lui disant qu’il espère qu’il souffre. Anthony lui demande pardon mais Ulysse affirme qu’il aurait préféré ne jamais le connaitre !
Dans sa cellule, Luna sort son téléphone et le prête à Chloé pour appeler sa fille. Elle lui explique qu’elle a 6 ans aujourd’hui, elle a été placée par les services sociaux car il n’y a pas de père.
Thomas et Gabriel sont sur le dark web grâce à Steve. Ils découvrent que le permis à Gabriel est venu 150 euros ! Gabriel a peur de finir en prison, il va recevoir des amendes majorées car il a un permis suspendu ! Thomas lui assure qu’ils vont le sortir de là. Il lui dit de faire confiance à la police.
Alice Bataille vient voir Luna en prison et lui donne une lettre de sa mère, les nouvelles recettes de Barbara. Et elle lui annonce qu’il y a une nouvelle audience le 7 janvier pour refaire une demande de remise en liberté conditionnelle. Luna est émue. Alice lui demande si tout se passe bien, Luna dit que ça va. Alice lui rappelle de ne pas faire de vagues jusqu’à l’audience, c’est primordial.
Quand Vanessa rentre, Ulysse a un plateau pour Julie. Elle lui rappelle que c’est son ex et elle l’a ramassé à la petite cuillère quand elle l’a quitté. Vanessa pense que Julie est instable et le met en garde… Julie descend et remercie Vanessa, qui lui dit qu’elle peut rester autant qu’elle veut.
Luna interroge Chloé sur le coup de téléphone quand les gardiens débarquent pour fouiller la cellule. Ils ont reçu un appel des services sociaux, quelqu’un a appelé sa fille pour son anniversaire ! Ils trouvent un téléphone et accusent Chloé, qui n’aura plus de parloir. Luna se dénonce : c’est son téléphone !
Ulysse est avec Julie, qui lui dit qu’elle va devoir lui parler… Julie craint de devoir lui dire la vérité…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.