Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 11 novembre : Camille manipule Steve, Apolline en danger (résumé et vidéo épisode 210 en avance)

Plus belle la vie en avance du 11 novembre : Camille manipule Steve, Apolline en danger (résumé et vidéo épisode 210 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 210 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 11 novembre 2024.

Plus belle la vie en avance du 11 novembre : Camille manipule Steve, Apolline en danger (résumé et vidéo épisode 210 en avance)
Capture TF1
Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Ariane est avec Zoé au Mistral, elle lui explique que c’est bien le masque volé au musée qui a été retrouvé dans la pinata de la résidence. Au commissariat, Patrick est avec Camille et lui annonce qu’il va leur falloir une authentification officielle. Elle l’observe de près et confirme que c’est le bon. Elle compte revenir avec son écrin pour le rapporter mais Patrick explique qu’ils vont devoir le garder jusqu’au feu vert du juge.

Publicité

Ariane parle à Zoé d’une certaine Camille Martin, curatrice à l’expo, qui s’intéressait au masque… Zoé fait le lien avec Camille, une amie de Steve. Elle lui dit qu’elle était là quand elle a pété la pinata. Ariane va appeler Jean-Paul pour en savoir plus. Pendant ce temps là, Camille appelle quelqu’un et le prévient que les flics ont une copie du masque !

Blanche vient voir Luna au parloir. Elle lui dit qu’elle tient grâce à elles. Et Blanche va bientôt lui envoyer le 5ème tome de son roman. Luna a commencé à écrire son journal intime. Mais avec les autres filles c’est tendu, elles la prennent pour une bourge et maintenant elle a une co-détenu…

Steve déprime à cause de Nisma et Vadim. Jules remarque Apolline avec une valise. Elle a rendez-vous pour faire encadrer la copie du fameux masque ! Steve remarque que la ressemblante est dingue, Jules dit que c’est peut être le vrai. Mais Apolline a entendu aux infos que la police a le vrai masque.

Au commissariat, Ariane vient interroger Jean-Paul sur Camille Martin. Elle pense que c’est elle qui a tué Daniel mais Jean-Paul n’y croit pas. Ariane est en colère, mais Jean-Paul lui rappelle les faits. Il pense que c’est un proche de Robbie qui a tué Daniel. Il les vise elle et Zoé ! Et il a lancé une recherche sur les empreintes de Camille, il n’a rien trouvé.

Blanche prend son café au Mistral et elle parle à Thomas de Luna. Vanessa débarque et fait pression sur Thomas pour qu’il n’accueille pas le défilé de sa fille. Thomas et Blanche l’envoie balader, et les propos de Vanessa poussent Thomas à accepter la demande d’Ophélie. Il provoque Vanessa en lui disant de passer au défilé mercredi.

De retour dans sa cellule, Luna découvre que sa co-détenue a déchiré son carnet. Les deux femmes se disputent. Une gardienne doit intervenir et elle menace Luna de faire un rapport sur elle.

Ariane enquête sur Camille Martin et découvre qu’elle s’appelle en fait Paul Delgado, elle est citoyenne mexicaine ! Et ce fameux masque, l’état mexicain l’a réclamé à plusieurs reprises. Ils filent interroger Camille.

Ophélie et Aya préparent le défilé au Mistral. Elles demandent à Thomas de défiler. Il est gêné mais finit par accepter. Et Ophélie demande à Aya, qui accepte aussi. Et Aya veut qu’Ophélie défile aussi !

A la résidence, Steve surprend Camille dans les couloirs… Elle prétexte qu’elle le cherchait pour prendre des nouvelles. Elle lui dit qu’elle part, on l’attend ailleurs pour un salon. Elle dit se sentir mieux après que le masque ait été retrouvé. Steve dit qu’il a bien vu le masque, enfin une copie trouvée par une pote ! Camille aimerait voir la copie, Steve dit que sa pote est partie le faire encadrer… Camille propose un verre à Steve.

La surveillante dépose le courrier dans la cellule de Luna. La co-détenue de Luna pleure. Elle a reçu un dessin d’enfant. Luna lui demande pourquoi elle ne lit pas la lettre et comprend qu’elle ne sait pas lire…

Camille et Steve prennent un verre au Mistral. Camille lui dit que c’est quelqu’un de bien, son ex ne sait pas ce qu’elle perd. Elle l’embrasse et lui propose d’aller chez lui…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 novembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!