Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 3 octobre : Barbara se dénonce ! (résumé et vidéo épisode 183 en avance)

Plus belle la vie en avance du 3 octobre : Barbara se dénonce ! (résumé et vidéo épisode 183 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 octobre 2024, spoiler résumé de l’épisode 183 en avance – Que va-t-il se passer demain dans la série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 3 octobre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 3 octobre : Barbara se dénonce ! (résumé et vidéo épisode 183 en avance)
Capture TF1
Publicité

L’avocate de Luna est au commissariat, avec Jean-Paul, Patrick et le chasseur témoin. Elle lui demande s’il avait ses lunettes au moment où il affirme avoir vu Luna et ses amies. Il explique que non et quand l’avocate lui demande de participer à un test de vue sans lunette, il avoue ne pas voir grand chose. De quoi décrédibiliser son témoignage !

Publicité

Babeth est au parloir avec Luna. Babeth lui demande de lui raconter comme elle s’est retrouvée là, Luna lui donne la même version qu’à la police… Babeth veut la vérité, elle sait très bien que Luna n’a tué personne. Elle pense qu’elle protège quelqu’un, mais Luna refuse de lui en dire plus. Babeth le prend mal, elle ne la croit pas.

L’avocate de Luna fait aussi remarquer à Patrick et Jean-Paul que le chasseur a déjà perdu son permis pour conduite en état d’ivresse. Les analyses sanguines montrent qu’il prend de l’alcool régulièrement. Elle demande la libération de Blanche et Jennifer, son témoignage est contestable.

Dans le bureau de la juge, celle-ci fait remarquer à Ariane que sa fille n’est pas ponctuelle. Ariane regarde son téléphone et affirme que Zoé a un souci de transport. Sauf que Zoé n’a répondu à aucun de ses messages… La juge précise qu’elle n’a pas toute la matinée à leur consacrer et son absence pourrait tout compromettre.

Louis est avec Zoé, il veut qu’elle réussisse son bac et ses études, elle ne doit pas gâcher la chance que sa mère lui offre. Mais Zoé ne veut pas tirer un trait sur lui. Elle lui dit qu’il est comme un père pour elle, mais Louis n’a rien à lui offrir. Il lui dit d’y aller, elle est en retard. Et il ne l’oubliera pas.

Zoé arrive enfin dans le bureau, elle explique avoir appelé les secours pour un vieux monsieur qui s’est blessé dans le métro. La juge affirme qu’elle a douté des constatations de Mr Billard mais elle conclut que ses compliments sont mérités.

Blanche, Jennifer, Barbara et Thomas sont soulagés. Elles sont libres grâce à Maitre Bataille, mais Blanche que ce n’est qu’un répit. Pendant ce temps là, Vanessa rencontre l’avocate de Luna. Elle cherche une avocate supplémentaire pour ses affaires… Maitre Bataille ne comprend pas, elle fait du pénal. Vanessa lui propose de doubler son chiffre en devenant avocate d’affaires. Vanessa lui demande d’arrêter de défendre Luna Torres. Elle rigole et refuse. Vanessa la menace mais elle lui résiste.

Patrick retrouve Babeth pour un café. Il lui demande comment va Luna et essaie de savoir si elle a parlé de ses complices… Babeth lui parle de la version qu’elle a déjà donné à la police. Patrick comprend qu’elle se fout d’elle. Babeth s’en va et lui dit de pas l’attendre ce soir.

Ariane et Zoé annoncent à Eric que l’adoption est officielle ! Ariane et Zoé remercient Armand, Eric lui propose de rester pour trinquer. Ariane offre un cadeau à Zoé : son bracelet de naissance, qu’elle a gardé durant tout ce temps là.

Babeth s’occupe de Blanche au cabinet. Elle lui parle de sa visite à Luna, elle lui dit qu’elle est convaincue qu’elle ment et qu’elle protège quelqu’un. Blanche lui dit qu’elle ne croit pas et préfère partir. Babeth insiste, Blanche lui avoue qu’elle a juré de ne rien dire.

Jean-Paul et Patrick parlent de Babeth, ils ne comprennent pas sa réaction. Barbara les rejoint, elle veut témoigner ! Barbara dit que c’est elle qui a tué Yanis ! Babeth vient et annonce la même chose, Nisma filme. Mirta vient et dit la même chose aussi, plein de femmes sont là et annoncent être toutes coupables !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 octobre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!