Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 2 octobre : Blanche et Jennifer en garde à vue ! (résumé et vidéo épisode 182 en avance)

Plus belle la vie en avance du 2 octobre : Blanche et Jennifer en garde à vue ! (résumé et vidéo épisode 182 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 octobre 2024, spoiler résumé de l’épisode 182 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 2 octobre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 2 octobre : Blanche et Jennifer en garde à vue ! (résumé et vidéo épisode 182 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au commissariat, le chasseur est confronté à plusieurs femmes pour identification. Parmi les femmes, Barbara, Blanche et Jennifer. Il identifie Blanche. Jean-Paul insiste pour avoir la 3ème, il désigne Jennifer. Samuel est mal, Jean-Paule est surpris.

Publicité

A la résidence, Morgane retrouve Jules dans sa chambre. Il dort, elle le rejoint dans son lit… Morgane découvre que c’est bordélique et il y a même des miettes de chips plein le lit, un morceau de pizza au sol… Morgane préfère s’en aller.

Dans la rue, Louis suit Zoé… Elle est surprise mais ravie de le revoir ! Elle lui explique qu’elle allait bosser son bac à la bibliothèque. Elle se dit très heureuse avec sa mère et lui propose de venir chez elle, sa mère n’est pas là. Il est réticent mais elle insiste.

Barbara et Thomas sont avec l’avocate de Luna. Elle leur explique que tout va dépendre de ce que va raconter le chasseur à leur sujet. Et justement, il vient déjeuner au Mistral… L’avocate lui parle comme si de rien était et il explique qu’il a oublié ses lunettes, il est myope…

Zoé fait visiter à Louis quand Ariane sort de sa chambre. Elle est choquée et reproche à Zoé que Louis soit là. Djawad sort de la chambre, Zoé hallucine. Armand Billard appelle Ariane, il parle d’une surprise, il est en bas… Ariane décide de cacher Djawad et Louis en urgence.

Morgane et Jules ont tout rangé. Ils s’embrassent, Jules morte la lèvre de Morgane qui se plaint ! Il nie, mais Morgane lui dit qu’il lui a fait mal. Il rigole bêtement, Morgane ne comprend pas. Elle propose de sortir et lui dit de la rejoindre en bas.

Armand débarque avec des chocolats pour Zoé et Ariane. Pendant ce temps là, Djawad et Louis font connaissance. Djawad interroge Louis sur son passé et il comprend qu’il l’a déjà vu. Djawad pousse un cri, Armand est surpris et Zoé dit qu’ils entendent les voisins. Djawad et Louis sortent et font mine d’avoir installé un meuble… Ariane dit qu’ils ont gâché sa surprise pour Zoé.

Au commissariat, Samuel est avec Jennifer et Blanche. Il leur explique qu’elles vont être réinterrogées. Jennifer pleure et demande combien elles risquent. Samuel explique que c’est très grave. Jennifer dit qu’elle est désolée. Samuel leur conseille de réfléchir et se mettre bien d’accord sur ce qu’elles vont dire.

Jean-Paul et Patrick font le point. Jean-Paul pense que les copines de Luna l’ont aidée. Patrick n’est pas du même avis, d’autant que le chasseur les a vues le 10 septembre. Jean-Paul fait le lien avec le téléphone réapparu le lendemain. Samuel les rejoint et demande à être retiré de l’enquête. Pendant ce temps là, l’avocate est avec Luna et lui parle du témoignage du chasseur. Elle lui demande de tout lui dire. Luna affirme qu’elle voulait protéger ses amies. L’avocate demande à Luna si le chasseur portait des lunettes, elle est certaine que non. L’avocate lui dit que ses copines devraient être libres dès le lendemain !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 octobre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!