Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 25 septembre : Samuel va trop loin et sabote l’enquête ! (résumé et vidéo épisode 177 en avance)

Plus belle la vie en avance du 25 septembre : Samuel va trop loin et sabote l’enquête ! (résumé et vidéo épisode 177 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 177 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 25 septembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 25 septembre : Samuel va trop loin et risque son job ! (résumé et vidéo épisode 177 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jennifer est avec Barbara, elle lui dit que Samuel lui a demandé de jeter le gilet qu’elle portait le jour du meurtre. Elle pense qu’il est au courant et se demande si elle n’a pas perdu le bouton dans la voiture de Yanis. Barbara lui dit que Samuel doit vraiment l’aimer pour mettre sa carrière en danger. Jennifer ne sait pas si elle va réussir à ne rien dire.

Publicité

Au commissariat, Samuel a convoqué Maya pour lui annoncer que Yanis a été retrouvé mort assassiné. Elle dit qu’elle ne va pas le pleurer, il lui a pourri la vie. Samuel lui dit qu’ils ont retrouvé un sac avec des vêtements d’enfants, elle avait raison il voulait les enlever. Samuel est désolé que la police n’ait pas réussi à l’aider, Maya lui dit que sa mort est un soulagement.

Jean-Paul parle avec Patrick, il lui explique que Lucie se change après être partie de la maison et qu’elle se maquille. Patrick pense qu’elle fait une crise d’ado, Jean-Paul lui fait remarquer qu’elle n’a que 12 ans. Il reçoit un appel du principal du collège, il file.

Apolline rejoint Ulysse devant la palais de justice. Il décide de la faire réviser tout en faisant du sport ! Elle devra monter et descendre les marches du palais.

Jean-Paul est avec Lucie, elle est exclue car sa tenue n’était pas appropriée et elle a insulté le proviseur. Jean-Paul explique à sa fille qu’il est d’accord avec le collège et qu’elle doit respecter les règles. Lucie lui répond et se montre irrespectueuse…

Patrick félicite Samuel, c’est grâce à lui qu’ils ont retrouvé le corps de Yanis. Il dit que Jean-Paul en a fait autant que lui. Patrick espère qu’avec l’autopsie ils sauront comment il est mort et qu’ils auront l’adn du tueur ou de la tueuse. Samuel semble bouleversé… Il demande si l’autopsie a eu lieu, Patrick espère que oui.

Blanche est sortie de l’hôpital, elle est avec Luna au Pavillon des Fleurs pour finir de ranger. Blanche regrette qu’elles abandonnent toutes ces femmes qui ont besoin d’elle. Blanche pleure, Luna lui assure qu’elles trouveront un autre local et que ça va aller.

Apolline réussit à franchir la dernière marche, Ulysse lui dit qu’elle est brillante. Il était convaincu qu’elle réussirait. Il lui demande à quel point ce concours est important, Apolline lui dit que c’est sa façon de se prouver qu’elle vaut quelque chose.

Jean-Paul parle à Léa du comportement de Lucie. Elle pense que c’est de son âge et qu’il est un peu dépassé.

Thomas est avec Kilian au bord quand Vanessa débarque. Elle leur donne les papiers en vue du futur rachat des parts. Kilian lui annonce qu’il est hors de question qu’ils la laissent les voler, il ne signera pas ! Il s’agit de l’héritage de leur père ! Vanessa dit à Thomas de calmer son frère… Kilian ne comprend pas que Thomas et Barbara ne réagissent pas.

Charlotte vient voir Patrick, il s’est passé quelque chose à la morgue. Elle est passée voir le légiste, quelqu’un a fait une énorme boulette : le corps de Yanis a été envoyé pour incinération avant l’autopsie !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 septembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!