« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 176 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 24 septembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
La PTS emmène le corps de Yanis, Charlotte explique à Samuel que le légiste donnera rapidement ses conclusions. Charlotte pense qu’il a peut être été renversé par une voiture mais il faut attendre les conclusions de l’autopsie. Elle trouve que Samuel est à fond et lui demande s’il le connaissait… Il lui assure que non.
Jennifer annonce à Barbara que la police a retrouvé un corps. Elles paniquent. Luna les rejoint, elles lui partagent la mauvaise nouvelle. Luna leur rappelle leur accord, elles ne doivent rien dire. Blanche va sortir de l’hôpital.
Lucie part au collège avec une copine. Jean-Paul propose de les accompagner en allant travailler, Lucie refuse. Jean-Paul confie à Léa qu’il espère que cette année ça va bien se passer. Léa trouve qu’elle a l’air radieuse. Mais dehors, les deux ados se changent et partent au collège comme si elles allaient à la plage ! Et Lucie se maquille…
Yolande parle à Mirta, qui n’écoute pas du tout et ne fait qu’échanger des messages avec Robert… Yolande lui reproche de ne pas l’écouter, Mirta avoue qu’elle est amoureuse.
Eric vient rendre visite à Blanche et il comprend qu’elle lui cache quelque chose. Blanche lui dit qu’elle est désolée, elle ne peut pas en dire plus et lui demande de ne pas insister.
En intervention, Morgane remarque des jeunes filles habillées trop court pour aller au collège ou au lycée. Jean-Paul minimise et lui dit qu’elle est trop rigide avant de remarquer qu’il y a Lucie ! Jean-Paul la confronte, elle dit qu’elle a l’âge de s’habiller comme elle veut. Lucie lui crie dessus et l’envoie balader.
Vanessa vient voir Ulysse, elle lui demande où en sont les documents pour le rachat du Mistral. Ulysse trouve étonnant qu’ils aient dit oui, il lui demande comment elle a fait. Vanessa préfère garder sa stratégie secrète… Ulysse espère qu’elle ne va pas tout raser, il aime ce resto. Vanessa lui assure qu’elle l’aime bien aussi et qu’elle va lui donner la réputation qu’il mérite.
Mirta s’est faite toute belle pour Robert. Pendant ce temps là, Léa demande à Babeth si elle peut venir au yoga avec elle. Mais le cours est complet. Léa avoue que Jean-Paul lui a demandé de parler à Lucie… Elle n’a pas du tout envie de le faire. Léa essaie de convaincre Babeth de le faire à sa place, elle refuse et lui dit qu’elle va s’entrainer pour Aurore.
Morgane remarque que Yolande a l’air triste… Elle avoue qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être jalouse de Mirta, elle ressent comme un grand vide.
Samuel et Patrick font le point. Ils pensent que Yanis a peut être été violent et quelqu’un s’est défendu. Samuel lui parle des débris de plastique, peut être d’une seconde voiture. Patrick interroge Samuel sur le bouton retrouvé dans la voiture de Yanis, il le reconnait… Chez lui, il fouille les affaires de Jennifer et retrouve le gilet. Il compare les boutons et découvre que c’est bien le même ! Jennifer rentre, Samuel lui conseille de se débarrasser de son gilet, il ne l’aime pas du tout… Il lui dit de le mettre dans un sac poubelle et le jeter tout de suite ! Il ajoute qu’elle ne sait pas à quel point il l’aime !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.