Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 23 septembre : le corps de Yanis retrouvé ! (résumé et vidéo épisode 175 en avance)

Plus belle la vie en avance du 23 septembre : le corps de Yanis retrouvé ! (résumé et vidéo épisode 175 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 175 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 23 septembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 23 septembre : le corps de Yanis retrouvé ! (résumé et vidéo épisode 175 en avance)
Capture TF1
Publicité

Gabriel rejoint Luna, Barbara et Eric au Mistral, il lui donne des nouvelles de Blanche. Elle a été opérée, elle a fait une hémorragie interne, à priori due à un choc. Luna et Barbara disent qu’il ne s’est rien passé. Mais Gabriel explique qu’ils ont trouvé un hématome au ventre. Eric ne comprend pas. Gabriel précise que si Blanche avait été seule, elle serait morte.

Publicité

Samuel débriefe avec Jean-Paul, il ne comprend pas ce que la voiture de Yanis faisait sur le parking de la cheffe Duroc. Samuel pense que ce n’est pas un hasard qu’il se soit trouvé là-bas en même temps que Blanche, Luna, Barbara et Jennifer. Il fait le lien avec Blanche, il pense que Yanis a du l’agresser ! Jean-Paul ne comprend pas qu’elle n’ait pas porté plainte. Samuel va interroger Blanche quand elle sera réveillée. Et Samuel retourne là où le téléphone de Yanis a borné pour la dernière fois.

Jules reçoit un message de son grand-père, qui veut jouer à la pétanque. Il confie à Morgane qu’il pense qu’il va parler de Mirta. Ça lui a fait trop bizarre de le voir embrasser Mirta. Il ne l’a jamais vu avec quelqu’un d’autre que sa grand-mère. Morgane ne comprend pas, il a le droit d’être heureux.

Au commissariat, Ariane reprend le travail et elle est radieuse. Elle découvre un mug avec un coeur et le visage de Djawad. Elle va s’en prendre à Patrick, tout les collègues sont entrain de rire. Patrick assure ne l’avoir dit qu’à Babeth.

Pendant ce temps là, Djawad est avec Aya. Elle aussi a entendu parler de la rumeur sur Ariane. Elle est choquée qu’il sorte avec une flic.

Jules fait sa partie de pétanque avec son grand-père. Mais Robert ne fait que lui parler de Mirta, il lui confie qu’il est amoureux. Il veut lui faire sa déclaration mais ne sait pas comment s’y prendre. Jules préfère changer de sujet…

Luna est au chevet de Blanche. Samuel vient l’interroger, Luna lui dit que ça peut attendre mais Samuel demande à Blanche si elle a vu Yanis au restaurant de Marie Duroc le 4 septembre. Luna assure que non, Blanche ne répond pas. Samuel lui demande dans quelle circonstance elle a reçu un coup. Elle dit qu’elle ne sait pas trop, Luna dit qu’elle a été agressée quand on lui a volé sa voiture. Samuel fait remarquer qu’elle n’en a pas parlé quand elle a porté plainte et reproche à Luna de ne pas la laisser parler. Il s’en va mais repassera plus tard. Blanche reproche à Luna sa version, elle est à bout et n’en peut plus.

Ariane annonce à Djawad que tout le monde est au courant au Mistral. Djawad sait et dit que c’est pas si grave. Ulysse passe et il vient parler à Djawad pour se moquer de lui… Ariane lui dit de circuler. Ça fait rire Djawad mais pas Ariane. Elle dit que c’est vraiment fini cette fois.

Robert prend un verre avec Mirta. Ils vont passer la soirée ensemble, Robert essaie de lui faire deviner où il l’emmène. Il l’emmène danser, Mirta est très forte et devine. Ils s’embrassent… Aya les voit, elle a le sourire. Mirta propose un restaurant dans le noir le lendemain.

Jean-Paul est sur les lieux où le téléphone de Yanis avait borné pour la dernière fois, Samuel le rejoint. Il a trouvé le panneau « déviation » caché dans les broussailles. Il a été loué il y a un mois par l’entreprise dans laquelle bossait Yanis. Jean-Paul qu’il avait tendu un guet apens. Ils prennent le chemin de terre et trouvent les traces d’un autre véhicule, Samuel appelle la PTS. Ils trouvent une clé à molette, et leurs collègues les appellent. La terre a été retournée, ils creusent et découvrent le corps de Yanis !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 septembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!