« Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 173 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 20 septembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Barbara retrouve Thomas au Mistral, il avoue être perturbé aprè ce qu’elle lui a raconté la veille. Il est désormais au courant de tout. Barbara l’informe que Vanessa Kepler sait tout et qu’elle les fait chanter… Elle veut le Pavillon des Fleurs et des parts du Mistral. Thomas ne comprend pas pourquoi elle veut autant leur bar, il assure à Barbara qu’ils trouveront une solution.
Samuel et Jennifer prennent leur petit déjeuner, il l’interroge sur sa nuit agitée. Elle a crié « au secours », il lui demande si quelque chose la perturbe. Elle lui dit que non. Samuel lui parle ensuite de Barbara, il l’a vue hier soir et l’a trouvée hyper mal. Il lui conseille de lui demander si elle a besoin d’aide… Jennifer donne rendez-vous à ses amies au Pavillon des Fleurs. Elle part travailler avec le filet où il manque un bouton… Samuel la regarde étrangement…
Ariane croise Djawad, elle lui demande pourquoi il ne répond pas à ses sms. Il lui dit qu’il était resté sur leur rupture. Ariane semble déçue. Elle lui explique ensuite que l’adoption de sa fille prend toute la place… Djawad embrasse Ariane quand Patrick déboule et lui met les menottes. Ariane lui explique qu’il ne l’a pas agressée. Patrick finit par comprendre… Il lui enlève les menottes et s’en va.
Mirta et Robert participent à une opération de nettoyage des plages. Il attend Jules, qui chaque année promet de venir et ne vient jamais. Mirta remarque qu’ils ne sont pas proches. Robert avoue que son travail l’a toujours trop accaparé.
Au Mistral, Thomas est avec Vanessa Kepler. Il lui propose 10% mais elle refuse, elle veut 51% des parts ! Thomas lui dit qu’il ne la laissera pas faire mais Vanessa lui rappelle qu’il n’a pas le choix. Pendant ce temps là au Pavillon des Fleurs, Blanche et Luna font leurs cartons. Luna remarque que Blanche ne va pas bien, elle est toute pale et a de la fièvre.
Au commissariat, Ariane retrouve Patrick. Il est toujours sous le choc, elle lui assure que ce n’est pas sérieux et qu’elle est entrain de le quitter. Elle lui demande de ne rien dire, il assure qu’il a autre chose à faire. Mais Patrick appelle Babeth pour lui dire !
Mirta et Robert sont satisfaits du travail accompli, Mirta lui propose de danser. Ils mettent de la musique et se mettent à danser sur la plage. Ils s’embrassent quand Jules arrive.
Kilian est sous le choc, Thomas lui dit qu’il veut vendre à Vanessa Kepler pour faire rentrer de l’argent. Kilian ne comprend pas, et surtout qu’il la choisisse elle. Il lui demande combien de pourcentage elle va prendre, Thomas lui dit que ça sera 51% et Kilian s’énerve. Il lui dit qu’ils n’ont pas le choix, Kilian comprend qu’il cache quelque chose de grave. Thomas lui demande juste de lui faire confiance.
Luna s’emporte contre Barbara, elle lui reproche d’avoir voulu se dénoncer. Barbara s’énerve, elle a le droit de se dénoncer si elle veut ! Barbara reproche à Luna de l’empêcher de dire la vérité depuis le début. Ça tourne à la dispute générale, Luna reproche à Blanche d’être à l’origine de la vengeance de Vanessa. Blanche fait un malaise, elle est inconsciente !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 20 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.