« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 171 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 17 septembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Luna fouille partout au Pavillon des Fleurs, Blanche pense que c’est inutile car il n’y avait que les deux micros. Luna craint que le corbeau les dénonce à la police, mais Blanche pense que s’il avait voulu il l’aurait déjà fait. Luna pense que Blanche n’aurait pas du parler au corbeau au micro. Mais Blanche qu’il faut se confronter au réel.
Au commissariat, Jean-Paul annonce à Samuel que la carte bleue de Yanis continue d’être utilisée à Milan. Samuel ne comprend pas, il pense que c’est quelqu’un d’autre qui l’utilise. Jean-Paul lui rappelle que maintenant c’est Interpol qui s’en occupe.
Eric vient prendre un café au Mistral, il croise Gabriel et lui fait remarquer qu’il ne l’a pas vu depuis longtemps. Il dit qu’il est devenu ministre et s’en va. Eric ne comprend pas, Thomas lui dit qu’il se tue à la tâche pour rembourser ses dettes. Thomas précise que Gabriel est revenu à la maison mais ils font chambre à part. Eric souligne le fait que Thomas est trop dur avec lui.
Robert envoie une invitation à danser le disco à Mirta. Elle confie à Yolande qu’il l’énerve mais Yolande est convaincu qu’il la drague. Mirta ne sait pas si elle a envie de retomber amoureuse, le prix à payer est trop élevé. Yolande pense qu’elle a la trouille, elle va renoncer à une histoire d’amour par crainte de quelque chose qui n’est pas sur d’arriver.
Samuel interroge Jennifer sur sa virée chez la cheffe Duroc le 4 septembre. Il lui explique que Yanis était dans le coin… Barbara intervient et demande pourquoi. Samuel dit que son téléphone a borné là où elles étaient. Il pense qu’il a peut être voulu mettre un coup de pression à Blanche et Luna… Mais Jennifer et Barbara lui assurent ne pas l’avoir vu. Barbara retourne cuisiner, Jennifer prend la fuite pour retourner travailler sans avoir mangé…
Robert vient voir Mirta à la résidence. Elle dit avoir un tas de choses à faire alors que Robert lui demande pourquoi il n’a pas répondu à son invitation. Mirta lui dit qu’elle décline. Robert insiste, il a envie de la connaitre. Il reconnait avoir eu un coup de coeur en la voyant, ça ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Mirta lui demande de partir. Robert insiste et la fait danser…
Thomas vient voir Gabriel au cabinet, il veut lui parler. Il a fait décaler ses rendez-vous, ils vont sortir. Gabriel est surpris. Thomas souligne ses efforts et lui demande de lever le piedk, mais Gabriel veut qu’il rachète le bateau de son père. Thomas lui dit qu’il ne veut pas perdre son mari à cause de ça.
Au Pavillon des Fleurs, Barbara et Jennifer racontent à Blanche et Luna ce qu’elles ont dit à Samuel. Luna craint que le GPS de la voiture de Blanche soit analysé par la police et qu’ils trouvent où le corps de Yanis a été enterré. Luna veut faire disparaitre la voiture de Blanche et qu’elle la déclare volée. Jennifer a l’idée d’un parking sous-terrain quasi à l’abandon où l’a planquer. Blanche lui donne la clé, Jennifer va dire à Samuel qu’elle rentre tard pour aller à la salle de sport.
Gabriel et Thomas sont à la plage, Gabriel est crevé mais avoue que la promenade était une bonne idée. Thomas lui dit qu’ils forment un drôle de couple, ils n’ont quasiment rien en commun et ne partage pas grand chose… Il lui dit qu’il passe ses soirées seul, ils ne connaissent rien de leurs goûts musicaux du moment, des films vus… Il se confie mais Gabriel s’est endormi.
Robert et Mirta sont allés danser, ils sont joyeux et Mirta confie qu’elle ne s’était pas amusée comme ça depuis longtemps. Robert lui tient la main. Mirta l’invite à un cours de danse le mercredi matin, il ne peut pas il s’est engagé. Robert parle à Mirta d’un festival à la friche de la Belle de Mai le week-end suivant, elle est partante.
Jennifer rentre, Samuel est surpris qu’elle soit allée courir et il a voulu l’appeler, son téléphone était éteint. Il lui demande si ça va, il l’a trouvée bizarre ce midi au Mistral. Elle lui reproche de l’interroger comme s’il était au travail. Au Pavillon des Fleurs, Blanche est au téléphone avec Luna. Elle est crevée, elle entend un bruit et des pas… C’est Vanessa Kepler !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.