Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 16 septembre : le corbeau sait tout, Blanche et Luna font une découverte (résumé et vidéo épisode 170 en avance)

Plus belle la vie en avance du 16 septembre : le corbeau sait tout, Blanche et Luna font une découverte (résumé et vidéo épisode 170 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 170 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans la série marseillaise de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 16 septembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 16 septembre : le corbeau sait tout, Blanche et Luna font une découverte (résumé et vidéo épisode 170 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jennifer est avec Barbara, elles n’arrêtent pas de penser à la lettre du corbeau. Blanche les appelle, elle est sure que ce n’est pas Maya le corbeau. Elle est convaincue que Yanis est vivant et qu’il peut débarquer, elle est en panique. Elles pensent au chasseur qui les a grillés, il aurait pu voir la terre retournée et découvrir le corps de Yanis. Luna rentre au même moment, elle fait le point avec Blanche. Elle a filé la carte de Yanis a un sdf en Italie. Elle se félicite que son plan fonctionne, Blanche à Luna le message reçu en son absence. Luna avoue que ça se complique.

Publicité

Samuel annonce à Jean-Paul que la carte de Yanis a été utilisée à Milan. Et une femme ressemblant à Julia apparait à la gare de Marseille et à la sortie du train à Milan. Ils font le point et il n’y a rien de logique dans tout ça. Ils vont en parler à Patrick.

Djawad a passé la nuit avec Ariane, elle le fout à la porte pour que Zoé ne le voit pas. Ils se rappellent qu’ils doivent passer à autre chose, sans aucune conviction. Zoé sort de sa chambre quand Djawad vient de partir. Elle lui demande avec qui elle parlait, elle parle d’un soit disant infirmier et Zoé ne comprend pas sa bonne humeur…

Morgane rejoint Jules dans sa chambre avec un colis que Yolande lui a donné pour lui. Il lui dit d’ouvrir et sort de sa douche, c’est un cadeau. Morgane s’emporte, c’est des amphétamines. Jules ne comprend pas, il avait commandé des boucles d’oreilles. Pendant ce temps là à la résidence, Apolline râle auprès de Yolande, elle n’aime pas les boucles d’oreille et ce n’est pas ce qu’elle a commandé. Jules découvre que le colis n’est pas à son nom, il est pour Apolline… Celle-ci s’énerve alors que Yolande l’a donné à quelqu’un d’autre

Samuel et Jean-Paul sont avec Patrick. Ils n’ont aucune trace de communication entre Yanis et Julia, Patrick trouve ça bizarre. Et il les informe qu’Interpol a pris le relais.

Au Mistral, Thomas discute avec Djawad. Ariane les rejoint, elle est gênée et s’étouffe avec son café. Thomas remarque que Djawad matte Ariane… Il pense qu’il n’a aucune chance. Djawad lui dit qu’ils ont couché ensemble et c’était dingue. Thomas veut tout savoir et promet de tenir le secret.

Apolline récupère son colis auprès de Morgane. Elle lui reproche son contenu, Apolline dit que c’est pour le cabinet, dans le cadre d’une affaire. Morgane semble septique et lui rappelle que c’est dangereux. Elle veut le nom du dealer, elle menace de la dénoncer. Apolline s’emporte. Steve a tout entendu…

Djawad et Ariane se croisent, elle lui reproche de ne pas l’aider et ils finissent par s’embrasser. Elle lui dit « encore une fois et c’est fini »…

Blanche apporte à Luna une nouvelle lettre du corbeau reçue au Pavillon des Fleurs, il sait tout et il a tout les détails. C’est comme si la personne les avait suivies toute la journée. Blanche pense que si personne les a vues, on les a entendues au Pavillon des Fleurs. Elles vont chercher un éventuel micro. Elles trouvent les deux micros, Blanche parle directement à la personne en lui disant de se montrer. Elle les détruit ensuite !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 septembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!