« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 169 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 13 septembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Jennifer propose à Samuel un week-end dans une cabane dans les arbres. Mais Samuel dit ne pas avoir la tête à ça en ce moment. Jean-Paul les rejoint, il demande à Samuel de l’aider à envoyer un document aux collègues. Il s’agit du portrait robot… Jennifer est sous le choc. Jean-Paul dit que ce visage lui dit quelque chose !
Jennifer repère Luna au loin avec sa casquette. Elle prétexte aller tirer de l’argent et dit à Luna qu’elle est recherchée, elle doit se faire oublier. Luna refuse de partir, elle veut mettre la police sur la piste de Julia mais loin du Mistral…
Robert vient voir Mirta à la résidence. Il propose de vérifier le bon fonctionnement du défibrilateur de la résidence. Mirta refuse, il est prêt à partir quand finalement elle change d’avis… Robert en profite aussi pour s’excuser d’avoir insisté pour la formation. Mirta accepte ses excuses.
Au bar, Djawad se plaint du bruit de la machine à jus de Kilian. Ariane arrive et elle aussi se plaint du bruit auprès de Djawad. Il a une idée pour éviter tout bruit, il lui propose de le suivre. Djawad emmène Ariane dans un endroit ultra calme en bord de mer. Il confie à Ariane qu’il s’était planqué là toute une nuit pour échapper aux flics… Ces deux là finissent par s’embrasser passionnément !
Luna a un plan, elle retrouve Blanche à la gare. Elle a acheté un sandwich à la gare avec la CB de Yanis. Et elle compte se faire photographier à la gare avec la casquette en mode « Julia » pour que les flics pensent qu’ils ont fuit ensemble. Elle prend un train pour Milan et fera des dépenses aussi là-bas avec sa carte. Elle reviendra ensuite à Marseille.
Jean-Paul et Samuel parlent du portrait robot au Mistral, Barbara les observe avec insistance et Samuel la repère. Samuel reçoit un message, la carte de Yanis a été utilisée à la gare Saint Charles.
Mirta est à la buanderie. Robert la rejoint, il la cherchait et lui dit que ça fonctionne. Robert fait un malaise et se tient le coeur ! Elle lui fait un massage cardiaque, Robert se redresse et la félicite ! Mirta est choquée.
Djawad et Ariane ont couché ensemble. Mais Ariane lui explique que ça doit rester une histoire d’une seule fois, avec son travail elle ne peut pas… Djawad plaisante en lui disant que lui c’est pareil. Mais ils s’embrassent de nouveau…
Mirta fait la tête à Robert. Elle a eu peur mais Robert lui dit qu’il n’avait pas d’autre choix et lui remet son diplôme de sauveteur.
Jennifer retrouve Blanche et Barbara au Pavillon des Fleurs. Jennifer confirme que le plan de Luna semble avoir marché. Elles sont impressionnées par Luna.
Au commissariat, Jean-Paul et Samuel assurent qu’à la gare, personne n’a vu Yanis. Et ils trouvent suspect qu’il ait utilisé sa carte bleue en cavale… Ils attendent la vidéo-surveillance de la gare. Mais Charlotte de la PTS a trouvé dans la voiture de Yanis, un bouton qui vient d’un vêtement de femme. Samuel pense que c’est à Julia ! Quand Jennifer prête son gilet à Barbara, elle remarque qu’il manque un bouton… C’est celui retrouvé par la police ! Et elle reçoive le message d’un corbeau : « Je sais ce que vous avez fait ».
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.