Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 septembre : Yanis est mort , un terrible pacte (résumé et vidéo épisode 163 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 septembre : Yanis est mort , un terrible pacte (résumé et vidéo épisode 163 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 163 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 5 septembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 5 septembre : Yanis est mort , un terrible pacte (résumé et vidéo épisode 163 en avance)
Capture TF1
Publicité

Blanche, Luna, Barbara et Jennifer sortent de la voiture et découvrent Yanis inconscient. Jennifer prend son pouls, elle annonce qu’il est mort. Barbara panique, elle est terrifiée et craint d’aller en prison. Jennifer, Luna et Blanche lui assurent qu’elle n’ira pas en prison, elles ne vont rien dire.

Publicité

Luna ouvre le coffre de la voiture de Yanis et découvre un sac avec des vêtements d’enfants, il prévoyait surement d’enlever ses enfants ! Luna veut tout faire disparaitre. Elle veut qu’elles le trainent pour l’enterrer loin du chemin. Avec les pelles trouvées dans sa voiture, elles creusent un trou pour l’enterrer. Barbara est en panique, elle pleure et dit qu’elle pourra jamais cacher ça ! Luna lui dit qu’elles n’ont pas le choix. Aucune d’elles n’a le droit de craquer ! Elles se jurent de ne jamais rien raconter.

Le lendemain, au commissariat, Jean-Paul vient voir Patrick pour lui dire que ça ne l’arrange pas de bosser dimanche. Jean-Paul n’écoute pas Patrick et se fait un café avec sa machine… Patrick lui explique qu’ils sont en sous-effectif et qu’il ne peut pas lui rendre service parce que c’est son gendre. Il ne fera pas de favoritisme. Jean-Paul insiste, il va voir ce qu’il peut faire.

Au Mistral, Jennifer commande un café. Barbara vient la voir, Jennifer lui demande comment elle va. Elle n’a pas dormi la nuit. Barbara lui dit qu’elle ne va pas y arriver, mais Jennifer lui dit qu’elle n’a pas le droit de craquer. Et son mec est flic, elle a du répondre aux interrogations de Samuel suite à son retard. Kilian entend le mot accident et les interrogent… Jennifer dit qu’elles parlaient d’une amie.

Mehdi vient parler à Gabriel. Il vient de rentrer d’une garde et a un patient dans 5min. Mehdi lui dit qu’à ce rythme il va s’épuiser. Gabriel lui dit qu’il veut rembourser ses dettes, Mehdi pense qu’il cherche à se punir… Léa entend la conversation.

Patrick trouve Ariane sur le canapé de son bureau. Elle lui demande une semaine de vacances fin octobre. Patrick lui dit qu’il doit attendre la fin du mois mais Ariane veut acheter des billets d’avion. Patrick décide de faire une annonce devant toute l’équipe : il remet les pendules à l’heure, il faut arrêter de lui demander des faveurs et il les traitera de façon équitable. Et son bureau n’est pas un moulin !

Léa est avec Thomas au cabinet, elle lui dit qu’il n’est pas censé avoir repris son activité. Il assure qu’il se repose. Thomas craint que Gabriel ait replongé car il est absent chaque nuit mais Léa l’informe de la situation réelle.

Plus tard, Thomas retrouve Gabriel endormi sur un banc. Il l’interroge sur ses gardes de nuit à l’hôpital, il s’inquiète. Gabriel lui assure qu’il va tout faire pour racheter le bateau de Roland, il se raccroche à ça.

Barbara est au Pavillon des Fleurs avec Blanche et Luna. Luna assure qu’elles se sont débarrassées de la voiture, mais refuse de donner des détails. Elle veut qu’elles reprennent une vie normale. Mais Barbara insiste, Luna avoue avoir mis la voiture sur une place handicapée pour que la voiture finisse à la fourrière. Au bout d’un moment elle finira aux enchères et changera de propriétaire.

Au commissariat, Morgane explique à Ariane que quelqu’un est venu déclaré la disparition d’un employé. Ariane pense que c’est pas inquiétant. Elle lui donne le nom, c’est Yanis.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 septembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!