Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 septembre : un terrible drame, Barbara dérape (résumé et vidéo épisode 162 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 septembre : un terrible drame, Barbara dérape (résumé et vidéo épisode 162 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 162 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 4 septembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 4 septembre : Yanis piège les femmes et provoque un drame ! (résumé et vidéo épisode 162 en avance)
Capture FTV
Publicité

Blanche et Barbara se retrouvent pour leur virée dans le Lubéron. Luna les rejoint, et Jennifer aussi, elle a réussi à prendre sa journée. Mais le danger plane, Yanis les observe à bord de sa voiture…

Publicité

Patrick annonce à tout le commissariat qu’il est promu commissaire, à la place de Méline Liao. Tout le monde le félicite et l’applaudit. Il fait un petit discours et leur dit qu’il est là s’ils ont besoin de parler de ce qui s’est passé.

Apolline retrouve Nisma. Elle est prête à prendre la seconde pilule d’avortement. Elle l’attendait, elle a peur d’avoir mal. Apolline la soutient et lui assure que si besoin elle ira lui chercher ce qu’il faut à la pharmacie. Apolline propose d’aller chercher Steve mais Nisma refuse. Elle ne lui en a pas parlé. Apo ne comprend pas.

La cheffe explique son projet à Blanche, Luna, Jennifer et Barbara. Elle veut que les femmes qui doivent se reconstruire puisque se réinventer à ses côtés. Elle veut que ça soit une terre d’accueil mais aussi un lieu de formation.

Apolline demande encore à Nisma pourquoi elle rejette Steve. Nisma est braquée. Elle finit par avouer que c’est elle le problème, Steve était enjoué. Et avec la perte de sa famille, elle n’a plus personne. Apolline lui rappelle qu’il y a Barbara et Yaël. Mais Nisma s’inquiète tout le temps pour eux.

Jennifer fait une déclaration : elle est heureuse d’être là avec elle, et elle a beaucoup de chances de les avoir rencontrées. Elles entendent un bruit bizarre, la cheffe leur dit que ça peut être un loup. Blanche annonce qu’il va falloir rentrer.

Jean-Paul et Ariane partent en intervention, Patrick s’apprête à les suivre mais ils lui rappellent qu’il est commissaire.

Steve essaie d’appeler Nisma mais tombe toujours sur sa messagerie. Il demande à Apolline si elle a des nouvelles, mais elle esquive. Il remarque le sachet de la pharmacie, Apolline dit qu’elle ne veut pas qu’on la dérange. Il comprend qu’elle a avorté sans lui. Steve lui dit de lui dire qu’il l’aime.

Blanche s’arrête devant un panneau déviation, qu’il n’y était pas le matin. Et le GPS ne marche pas. Il n’y a pas de réseau, Barbara opte pour la déviation. Elles se retrouvent dans un cul de sac. Blanche découvre qu’il y a quelqu’un derrière… Blanche sort de la voiture. Elle découvre que c’est Yanis, il la frappe violemment au ventre. Luna rétorque et le frappe avec une pierre à la tête. Barbara prend le volant, Yanis se met devant la voiture, elle le percute !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 septembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!