« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 161 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 3 septembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Méline est en cellule avec la fille de Rossi. Elle lui demande pourquoi elle a tué son père… Méline lui dit qu’elle ne devrait pas être là et lui explique que son père était un tricheur, un manipulateur, et il s’est construit en détruisant les autres. La fille de Rossi veut qu’elle avoue, elle insiste. Et Méline avoue qu’elle l’a tué ! Sauf que Méline délire, personne n’est en face d’elle et Ariane vient lui demander à qui elle parle. Méline dit qu’elle veut voir la juge.
Kilian est toujours en galère avec le site des déclarations de salaires, Apolline propose de l’aider. Mais ça ne marche pas, son accès est toujours bloqué. Elle le guide pour qu’il contacte l’URSSAF. Apolline lui reproche de ne pas se concentrer, Kilian ferme l’ordi et dit qu’il doit aller travailler…
Méline Liao avoue auprès de la juge avoir tué Rossi. Elle explique tout et elle s’est reconnue en la fille de Rossi, elle a voulu lui éviter ce désir de vengeance. La juge lui dit qu’elle a aimé travailler avec elle et lui souhaite bonne chance pour les épreuves qui l’attendent.
Yanis débarque encore au Pavillon des Fleurs, il veut savoir qui est le type qui a récupéré ses enfants à l’école. Il s’emporte violemment contre Blanche et Luna et leur reproche d’être responsables.
Au Mistral, Thomas essuie des verres et annonce à Barbara que c’est bien la commissaire qui a tué Rossi. Barbara ne comprend qu’elle soit allée jusque là mais Thomas peut comprendre. Barbara lui dit qu’elle l’aime, elle souligne le fait qu’il n’en veuille pas à celle qui a failli le tuer.
Méline demande à Patrick et Ariane de pouvoir dire un dernier mot à tout le monde. Patrick lui accorde. Elle s’excuse.
Jennifer félicite Barbara pour son dessert, elle confie être ravie d’avoir repris le travail. Barbara lui propose de fêter ça avec un apéro avec Blanche et Luna ce soir. Elle accepte avec plaisir.
Au commissariat, Morgane n’st pas bien. Patrick vient lui parler. Elle avoue qu’elle en veut à la Liao, elle se sent trahie. Patrick lui expose que personne n’est parfait et dans ce métier elle va devoir se blinder.
Barbara explique à Thomas du projet de la cheffe chez qui elle a fait son apprentissage. Elle doit y aller le lendemain pour la présenter à Blanche et Luna, mais elle travaille. Thomas lui donne son accord pour qu’elle prenne sa journée. Le soir à l’apéro, Blanche et Luna sont hyper enthousiastes. Luna parle à Barbara et Jennifer de la venue de Yanis, qui leur a fait peur. Elle accepte la virée dans le Lubéron et Barbara dit à Jennifer qu’elle est la bienvenue. Yanis les écoute à la porte…
Ariane, Samuel et Patrick trinquent face à la mer, ils ont bouclé l’enquête. Ils se demandent qui va reprendre la place de commissaire, Patrick annonce qu’il arrive demain.
Kilian donne à Aya l’argent du loyer de la résidence en cash, elle ne comprend pas mais le remercie. Thomas lui demande pourquoi il paie Aya en liquide, Kilian dit qu’il a bien fait les déclarations mais il y a eu un bug informatique…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.