« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 septembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 160 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 2 septembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Au commissariat, Ariane et Patrick interrogent Méline. La commissaire Liao est interrogée sur le décès de son père quand elle avait 12 ans. Elle explique que son père était souffrant et n’aurait jamais du combattre ce jour là. Rossi l’a forcé à monter sur le ring et il est mort, sous les yeux de sa mère. Rossi n’est même pas venu à l’enterrement et n’a jamais pris de leurs nouvelles.
Méline l’a croisé au gala de charité, elle est allée le voir pour lui dire qu’il avait tué son père. Il a dit qu’il ne s’en souvenait pas ! En larmes, elle raconte avoir appelé sa mère après avoir vu Rossi, elle a pleuré. Elle était dans un état second et a ramassé l’arme de Lambert.
Au Mistral, Thomas donne un coup de main à Kilian. Samuel est là, Thomas et Kilian l’interrogent sur la commissaire mais Samuel n’en sait pas plus. Il souligne le fait que c’est peut être pas elle qui a tué Rossi à sa sortie de prison. Une jeune femme écoute tout…
Aya alerte Kilian, elle doit payer son loyer mais n’a pas eu son salaire du mois d’août. Kilian lui dit que c’est Thomas qui gère, il va lui en parler. Mais Thomas a rendez-vous à l’hôpital, il demande à Kilian de s’occuper des paies. Kilian rechigne, il est nul en informatique. Mais Thomas compte sur lui…
Barbara remarque que Kilian galère pour faire les déclarations, il n’arrive pas à se connecter. Barbara l’aide et lui permet de se connecter. Mais Kilian lui demande aussi de l’aider pour les déclarations, sauf qu’elle cuisine et n’a pas le temps…
Méline continue ses explications jusqu’au tir sur Thomas quand Rossi s’est baissé. Elle a effacé ses empreintes, a jeté l’arme et a appelé les secours. Patrick l’accuse d’avoir tué Rossi à sa sortie de prison mais elle assure que ce n’est pas elle ! Ils ne la croient pas mais elle assure ne pas avoir tué Rossi.
Kilian appelle l’URSSAF mais il ne comprend rien à ce qu’on lui dit. Et Kilian bloque le compte ! Thomas rentre et lui demande s’il a fait les déclarations, il ment et assure que c’est réglé…
Samuel est avec Patrick et Ariane, il se doutait que Méline nierait le meurtre de Rossi car elle connait bien la loi. Ariane veut retourner la cuisiner. Méline assure qu’elle était chez elle au moment du meurtre, elle regardait un documentaire comme pourra le montrer l’analyse de sa box. Mais Ariane dit que ça ne prouve rien. Méline souligne le fait qu’ils n’ont aucune preuve et rappelle que Rossi avait des ennemis. Ariane s’emporte et l’accuse de mentir.
La fille de Rossi débarque au commissariat, elle lui dit que la roue tourne et qu’elle se vengera !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.