« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 158 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 29 août 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Patrick et Ariane sont sur les lieux de la mort de Rossi. En plein jour dans un lieu assez passant, le tireur a pris des risques. Charlotte explique que la victime a été abattue de face et à bout portant, elle a eu le temps de voir le tireur. Patrick veut que Steve accélère pour le deepfake.
Thomas annonce à Kilian que Rossi a été assassiné la veille. Thomas comprend que c’est certainement lieu qui était visé au gala de charité. Et dans l’article, ils parlent des magouilles de Rossi. Kilian n’a aucun regret de ne pas avoir accepté de travailler avec lui. Il interroge ensuite Thomas sur Gabriel, il lui avoue qu’il le trouve un peu trop dur avec lui. Et avec tout ce qu’ils ont vécu, il pense qu’il faut profiter de la vie.
Steve s’est endormi sur son ordinateur. Patrick vient le voir, Steve a du nouveau. Il s’est obstiné et à force de chercher, il a trouvé quelqu’un qui lui a dit avoir hacké le serveur d’un commissariat il y a une semaine ! Il le traque pour le démasquer. Et il annonce à Patrick qu’il l’a !
Maya vient voir Blanche au Pavillon des Fleurs, Yanis est revenu la menacer. Elle prend ses précautions mais elle a peur que Yanis enlève les enfants… Blanche lui dit de faire confiance à la justice mais Maya s’inquiète.
Patrick et Ariane ont arrêté Jimmy Cameron, le faussaire pour la photo de Rossi. Il refuse de balancer son complice, mais Patrick et Ariane lui conseillent de coopérer.
Yolande emmène Mirta les yeux bandés pour sa surprise d’anniversaire. Elle enlève le bandeau et découvre les jeunes de la résidence qui ont tout prévu et lui chante « Joyeux Anniversaire » en espagnol. Ils lui offrent… des charentaises. Elle fait mine d’être ravie. Yolande précise que c’est une idée des jeunes.
Luna parle à Blanche de son amie Adèle, qui a peut être une solution d’urgence pour Maya et ses enfants mais pas avant la fin de semaine prochaine. Blanche a trouvé des solutions qu’à partir de fin septembre. Elles sont en colère et veulent trouver une solution rapide.
Gabriel a accompagné Thomas pour son suivi à l’hôpital. Il l’interroge sur sa thérapie, puis du jeu. Gabriel lui explique que sans ses cartes, il ne peut pas jouer. Et lui avoir confié, c’est la meilleure idée qu’il ait eu. Thomas décide d’aller boire un verre en terrasse mais sans lui. Il s’en va…
A la résidence, Mirta essaie ses chaussons. Elle les trouve confortables mais avoue à Yolande que ça ne lui plait pas du tout. Ça lui met un coup de vieux. Yolande a une idée, elle lui demande de la suivre…
Maya vient voir Luna et Blanche, elle leur annonce que Yanis porte plainte contre le Pavillon des Fleurs. Il les accuse de la monter contre lui, et dit que l’asso n’a pas le droit. Blanche pense qu’avec un bon avocat, ça se plaide. Mais Luna a une bonne nouvelle pour Maya : une amie part 3 semaines, elle va pouvoir s’installer chez elle. Et Eric ira chercher les enfants à l’école et les ramènera à l’asso, où elles lui garderont le temps qu’elle rentre du travail.
Patrick et Ariane sont avec la juge Colbert. Ils lui annoncent qu’arrêter l’assassin de Rossi va devoir leur faire prendre des précautions particulières… Charlotte veut savoir, Patrick et Ariane lui montrent son nom et elle est sous le choc. Ils décident de faire une reconstitution pour faire avouer le coupable !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 août première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.