« Plus belle la vie, encore plus belle » du 27 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 156 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 27 août 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Gabriel repart du cercle de jeu au petit matin et on peut dire qu’il a encore perdu beaucoup… On lui propose de se refaire mais Gabriel n’a plus de cash et dit avoir tout vendu ! L’homme lui propose de mettre son alliance en jeu ! Gabriel lui donne et se ravise.
Au commissariat, Patrick et Ariane interrogent de nouveau Garrec, qui confirme que Rossi lui doit de l’argent… Il explique qu’il était son manager à l’époque où il combattait encore et des combats ont été truqués. Patrick lui dit que Rossi a peut être tenté de le tuer le soir du 26 juillet, Garrec n’en revient pas.
Barbara se prépare pour animer un atelier de cuisine à l’asso de Blanche et Luna. Elle en parle à Jennifer, qui adore l’idée de montrer qu’on peut faire de la bonne cuisine avec pas grand chose. Barbara propose à Jennifer de venir.
Jean-Paul décide de se confronter à Ulysse. Il lui dit qu’il n’aurait pas du le sauver sur l’île et qu’il aurait du le laisser crever ! Il se vante ensuite d’être avec Léa et d’avoir vécu des épreuves, difficiles, et d’autres belles qui les ont rendus plus solides. Ulysse lui dit que parfois on a envie d’autre chose… Jean-Paul lui assure que ce n’est pas un petit bisou qui va mettre leur amour en péril. Il lui souhaite de rencontrer quelqu’un et lui souhaite une bonne journée.
Au Mistral, Thomas demande à Kilian s’il a vu Gabriel. Il ne l’a pas vu, Thomas lui dit qu’il a du dormir au cabinet. Kilian dit à Thomas que Gabriel a merdé mais que le jeu c’est une addiction… Thomas n’apprécie pas qu’il le défende et lui dit que pour l’instant il est incapable de lui pardonner.
Mehdi demande à Gabriel si ses patients font grève, il dit avoir annulé tout ses rendez-vous car il n’est pas en état de travailler. Mehdi lui demande si ça va, il avoue que non… Gabriel demande à Mehdi s’il pourrait le recevoir comme patient mais Mehdi pense que ce n’est pas une bonne idée car il a reçu Thomas plusieurs fois. Gabriel lui dit qu’il n’a plus qu’à se jeter dans le Vieux Port… Mehdi réalise que c’est grave, il accepte de le recevoir.
Barbara donne son atelier à l’asso. Pour son dessert, elle décide d’utiliser de la fleur d’oranger… Jennifer est bouleversée, ça lui rappelle sa maman. Elle décide d’aller prendre l’air, Barbara réalise que quelque chose ne va pas.
Ulysse retrouve Apolline, qui a vu la photo du bisou avec Léa. Il refuse de lui expliquer, Apolline sait que la photo a été prise par Jules et compte l’interroger. Ulysse pense à quelque chose, il regarde ses photos du gala et retrouve Rossi juste avant le tir, une coupe de Champagne à la main. Ça prouve que la photo avec l’arme est un fake ! Mais il ne veut pas donner ses photos personnelles à la police.
Barbara retrouve Jennifer, qui s’excuse d’avoir raté la fin de l’atelier. Elle lui explique que l’odeur de la fleur d’oranger lui a rappelé sa mère décédée…
A la résidence, Apolline annonce à Morgane que Rossi est innocent. Elle ne comprend pas puisque ses collègues ont trouvé une preuve irréfutable. Mais Apolline lui demande de regarder au delà des apparences… Et elle s’en va sans lui expliquer ! Morgane appelle Patrick…
Patrick et Ariane demandent à Charlotte de la PTS d’analyser la photo de Rossi. Et elle confirme que la photo est truquée ! Elle a été modifiée par une intelligence artificielle, ils se sont faits avoir. Patrick et Ariane se rendent alors dans la chambre de Steve pour une perquisition. Ils récupèrent son ordinateur, il est en état d’arrestation !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 27 août première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.