« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 155 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 26 août 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Gabriel s’occupe de Thomas au cabinet et il s’excuse encore pour tout ce qu’il a fait. Thomas rappelle que ça fait des mois qu’il lui ment et qu’il passe son temps dans les salles de jeu. Il a vendu le bateau de Roland ! Thomas ne comprend pas comment il a pu faire ça, Gabriel assure qu’il va trouver une solution pour le racheter. Thomas lui demande s’il a hésité longtemps avant d’imiter sa signature… Thomas pleure et lui dit qu’il ne sait pas à quel point il l’a déçu. Gabriel assure qu’il va se soigner et rembourser ses dettes. Thomas lui dit que ça ne servira à rien, il n’a plus confiance.
Léa a préparé le petit déjeuner pour Jean-Paul. Il entend Babeth dire que c’est pas bon pour ce qu’il a… Jean-Paul s’en va sans rien toucher. Babeth dit à Léa qu’il les a gonflés à faire la tête tout le week-end. Mais Léa le comprend et veut le rassurer.
Apolline est avec Ulysse, elle ne comprend pas pourquoi il a accepté de défendre Mario Rossi. Selon elle, c’est perdu d’avance. Mais Ulysse dit qu’on ne le voit pas tirer. Il lui demande de réfléchir comme une avocate et non pas comme une flic. Mais Apolline est convaincue qu’il est coupable. Ulysse compte bien prouver que cette photo n’est pas une preuve suffisante.
Thomas est au commissariat pour répondre aux questions de Patrick et Ariane. Ils l’informent que la fille de Rossi a engagé Ulysse Kepler. Juridiquement, la photo ne prouve pas que Rossi lui a tiré dessus. Thomas ne se souvient pas s’être embrouillé avec Rossi. Et les détails restent flous pour lui.
Yolande revient de nager, Mirta lui reproche le prix de ses palmes. Et elle l’interroge sur une dépense de 100 euros. Yolande refuse de lui dire ce que c’est mais Mirta lui rappelle que c’est elle qui lui a demandé de s’occuper de ses comptes… Yolande est contrainte d’avouer que c’est pour une surprise pour son anniversaire. Yolande entraine alors Mirta à faire semblant d’être surprise… Jules débarque, la buanderie est inondée !
Patrick demande à Jean-Paul d’arrêter de faire la tête… Et il lui dit qu’il ne devrait pas douter de l’amour de Léa. Il pense que Kepler n’est pas son genre. Ulysse passe au même moment au commissariat. Jean-Paul demande ensuite à Ariane si les collègues parlent de lui… Elle lui assure que non et lui dit que ce n’était qu’un bisou, pour elle ce n’est pas trompé. Mais Jean-Paul se pose des questions, surtout sur leur différence d’âge. Ariane voit Ulysse passer et avoue qu’elle ne dirait pas non…
Thomas retrouve Barbara au Mistral. Elle voulait rentrer de vacances au moment du drame et elle regrette de ne pas l’avoir fait. Thomas explique qu’il a retrouvé la mémoire et c’est douloureux… Barbara a appris par Kilian ce qu’a fait Gabriel. Thomas préfère ne pas en parler.
Léa regarde ses photos avec Jean-Paul avec nostalgie… Il la rejoint, il a pris sa tartelette au citron à la pâtisserie. Il s’excuse pour son comportement de ces derniers jours. Ils se remémorent leurs débuts ensemble.
Ariane montre à Patrick les fadettes de Rossi. Elle a découvert que Garrec et Rossi se disputaient par sms… Et Rossi devait de l’argent à Garrec ! Ariane pense que Rossi a voulu tuer Garrec et c’est Thomas qui a pris la balle à sa place.
Gabriel appelle Thomas, il lui propose un restaurant italien. Il lui dit qu’il préfère rester seul. Gabriel lui dit qu’il l’aime, Thomas raccroche sans un mot. Et Gabriel retourne dans le cercle de jeux…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 août première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.