« Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 149 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 16 août 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Steve est interrogé par Patrick et Ariane au sujet de l’arme qui était dans le carton. Patrick comprend qu’il ne lui dit pas tout, l’arme appartient à un flic municipal et a certainement servi à tirer sur Thomas. Steve finit par avouer que sous la pression de Thomas, il a cassé l’une des oeuvres de Garrec ! Steve a flippé, Jules a proposé de tout mettre dans un carton. Ils l’ont caché dans des buissons mais il n’y avait pas d’arme. Il l’a retrouvée la veille… Patrick et Ariane peinent à le croire.
Léa et Babeth sont sur la plage avec Raphaëlle et Aurore. Léa reproche à sa mère d’avoir acheté des jouets en plastique à Aurore. Babeth parle de Yolande et lui montre ses dernières analyses… Elle refuse de prendre son traitement ! Babeth demande à Léa de lui parler.
Patrick n’imagine pas Steve tirer sur Thomas, Ariane non plus. Ils pensent que le tireur a nettoyé l’arme et l’a jetée dans le carton. Nisma arrive et dit avoir un révélation à faire sur le gala de charité. Elle dit avoir vu et entendu quelque chose ! Elle parle de Vanessa Kepler, qui s’est disputé avec Mehdi et lui a dit « c’est Marci ou moi ». Elle lui a dit qu’elle était prête à tout pour l’effacer du paysage, et qu’il ne savait pas de quoi elle était capable.
Yolande rejoint Léa et Babeth. Elles lui parlent de ses analyses et du traitement qu’elle ne prend pas… Mais Yolande assume, elle trouve le traitement trop contraignant et refuse de le prendre. Elle les envoie balader et s’en va !
Au Mistral, Blanche, Luna et Eric rejoignent Gabriel et Kilian. Gabriel leur explique que Thomas est toujours dans le coma. Ils ont l’idée de lui enregistrer des messages vocaux pour lui faire écouter.
Léa et Babeth parlent de Yolande et se remémorent son arrivée au Mistral avec Jocelyn. Elles décident finalement de donner rendez-vous à Yolande pour passer un moment entre filles. Elles lui expliquent qu’elle n’a plus le droit à l’alcool si elle ne prend pas son traitement… Elle finit par accepter.
Au commissariat, l’enquête piétine. Ils ne croient pas à la culpabilité de Steve et Lambert est disculpé. Patrick parle à Méline d la piste Vanessa Kepler, suite au témoignage de Nisma. Ils vont confronter Vanessa et Mehdi.
A l’hôpital, Gabriel pleure au chevet de Thomas et lui demande encore pardon… Il s’en veut et ne dort plus. Il lui fait écouter les messages de Kilian et ses amis du Mistral. Thomas bouge la main et commence à ouvrir les yeux ! Il demande où il est. Gabriel lui explique mais Thomas ne le reconnait pas et lui demande qui il est !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 août première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.