« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 147 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 14 août 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Méline fait le point avec Ariane et Patrick. Ils ont des photos de Gabriel avec le mystérieux homme à la trottinette. Il lui a remis une grosse liasse de billets, Ariane pense à un crime passionnel. Ils vont retracer les déplacements de Gabriel, éplucher ses appels, sms, et Méline va demander à le placer sur écoute !
La police scientifique a retrouvé la balle sur les lieux du gala de charité, Morgane informe Patrick. Morgane surprend alors une conversation entre Mirta et Yolande… Elles mettent directement les mains en l’air ! Quand Morgane leur demande ce qu’elles font là, elles n’ont pas la même version de ce qu’elles recherchent… Morgane leur rappelle que c’est une scène de crime et les emmène au poste.
Aya se promène avec Ophélie, elles parlent de Kilian. Ophélie lui conseille de prendre le temps de lui parler… Au Pavillon des Fleurs, Jules vient faire un live avec Blanche pour la promo du livre. Plus tard, Blanche découvre des messages haineux suite à la vidéo. Elle est sous le choc et la librairie annule la séance de dédicaces.
Au Mistral, Zoé a reçu un cadeau pour Thomas. Quand Aya arrive, Zoé conseille à Kilian de s’excuser mais plus tard, quand ça sera le bon moment.
Au commissariat, Morgane ramène Mirta et Yolande à Patrick. Il est ferme et Yolande décide de passer aux aveux… Au gala de charité, elles fumaient de l’herbe quand Lambert les a surpris. Yolande lui a envoyé sa bombe lacrymo ! Elles l’ont laissé à terre. C’est cette bombe qu’elles recherchaient… Patrick leur demande s’il avait toujours son arme, elles disent qu’elles n’ont pas fait attention.
Au Mistral, Kilian demande à parler à Aya. Il s’excuse. Aya lui dit de rester positif pour Thomas et lui rappelle qu’ils vont devoir travailler dans le respect.
Patrick et Ariane interrogent Lambert, il avoue s’être fait gazer par Mirta et Yolande. En se relevant il n’avait plus son arme. Il assure qu’il n’y voyait plus rien, il était à la pharmacie quand on a tiré sur Thomas. Pendant ce temps là à la résidence, Steve ouvre un carton et découvre une arme planquée dans un linge au fond ! Jules rentre et découvre Steve avec l’arme !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 août première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.