« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 146 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 13 août 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Gabriel et Kilian sont au chevet de Thomas, qui n’est toujours pas réveillé. Gabriel explique à Kilian que la rate a été perforée, ils l’ont perfusé pour compenser la perte de sang mais il faut attendre. Kilian essaie d’être positif, il lui parle. Gabriel dit que ça ne sert à rien… Kilian se demande qui pouvait en vouloir à son frère.
Ariane et Patrick cherchent toujours Marcus Lambert, le flic municipal qui reste introuvable. Ils finissent par le voir rentrer dans les locaux de la police municipal !
Vanessa reçoit des sms de Mehdi mais ne répond pas. Ulysse la rejoint, il a vu la carte d’un psy et s’inquiète pour Ophélie… Vanessa prétexte d’en avoir besoin, Ulysse est surpris mais trouve ça super. Mehdi lui envoie un autre message pour l’inviter à déjeuner.
Lambert est interrogé au commissariat, Patrick lui demande son arme de service pour la vérifier et il l’interroge sur Thomas. Il assure ne pas le connaitre. Et il se trompe sur l’horaire auquel il a fini son service… Et au même moment, Garrec est libéré et s’en prend à Ariane.
Au Mistral, Aya assure le service et Kilian s’en prend à elle ! Il lui rappelle sèchement que pendant l’absence de Thomas c’est lui le patron.
La commissaire fait le point avec son équipe. Ariane explique qu’ils n’ont pas trouvé de lien entre Thomas et Lambert, et Garrec était en plein discours ça ne peut pas être lui. Méline leur demande d’enquêter du côté de l’entourage de Thomas.
Vanessa retrouve Mehdi, qui a prévu un pique-nique. Elle lui dit que c’est pas son style… Mehdi insiste, elle accepte de rester et il sort son vin blanc préféré. Elle lui demande de parler de lui et finit par l’embrasser.
Patrick est à l’hôpital et retrouve Gabriel, qui lui dit que Thomas est toujours dans le coma. Patrick interroge Gabriel, il lui demande pourquoi il est parti tôt de la fête. Gabriel dit s’être engueulé avec Thomas, il la surprit avec un autre mec… Il explique que ça ne va pas très bien entre eux en ce moment.
Kilian s’excuse auprès d’Aya, qui lui reproche de l’avoir humiliée devant les clients. Aya dit qu’elle fait ce qu’elle peut et elle demande de se reprendre.
A la résidence, Mirta s’inquiète pour Thomas. Elle dit à Yolande qu’elles doivent parler à la police. Yolande refuse, Mirta lui demande si elle s’est débarrassée de l’arme… Yolande lui dit que non, et elle n’a pas enlevé les empruntes. Mirta lui demande de lui donner, Yolande ne la trouve plus.
Ariane et Patrick interrogent Armand Billard. Ariane lui dit qu’il était l’amant de Thomas, Armand assure que non. Il explique qu’ils se voient mais pour ce qu’ils croient. Armand a été victime d’une agression homophobe en juin, il a vu un groupe de paroles et Thomas intervenait. Il se sentait mal et Thomas lui avait proposé de passer à la soirée. Armand finit par dire que Thomas lui avait confié avoir des soucis avec son mari. Et il a entendu Gabriel lui dit qu’il ne supporterait pas qu’il le quitte…
Au même moment, Gabriel retrouve un homme avec un casque de moto. Il lui donne un liasse de billets et quelqu’un le photographie de loin…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 août première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.