C’est lundi que votre feuilleton quotidien “Plus belle la vie, encore plus belle” fera son grand retour sur TF1 après deux semaines de déprogrammation. Mais mauvaise surprise pour les fans qui suivent la série avec deux jours d’avance sur TF1+ : la plateforme n’a toujours pas mis en ligne l’épisode du 12 août pour les abonnés premium !
De quoi mettre en colère les fans de “Plus belle la vie” qui ont souscrit à l’abonnement pour suivre leur série quotidienne à l’avance.

Et il en est de même pour l’autre série quotidienne, “Ici tout commence”, elle aussi déprogrammée pendant les JO et dont le prochain épisode tarde à être mis en ligne.
Pour patienter, TF1 a diffusé la bande-annonce des épisodes de la semaine prochaine. L’épisode de lundi pourrait être mis en ligne sur TF1+ durant le week-end.