Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 août : Thomas entre la vie et la mort, Gabriel introuvable (résumé et vidéo épisode 145 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 août : Thomas entre la vie et la mort, Gabriel introuvable (résumé et vidéo épisode 145 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 145 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 12 août 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 12 août : Thomas entre la vie et la mort, Gabriel introuvable (résumé et vidéo épisode 145 en avance)
Capture TF1
Publicité

Léa découvre Thomas au sol et en sang, elle appelle Jean-Paul en urgence et lui annonce qu’il s’est pris une balle. Thomas est inconscient, tout les invités sont sous le choc alors que les secours arrivent. Jean-Paul annonce qu’ils vont procéder à une nouvelle fouille pour s’assurer que personne n’est armé. Mirta est sous le choc, tout comme Kilian. Et Kilian ne peut pas l’accompagner car la police doit interroger tout le monde ! Aya et Kilian ne savent pas où est Gabriel…

Publicité

Garrec pense à ses oeuvres alors que Thomas est entre la vie et la mort. Eric informe Jean-Paul que Lambert de la municipale est parti faire une ronde et n’est pas revenu, il est armé !

Léa est dans le camion de pompier avec Thomas, il est hospitalisé d’urgence. Léa explique aux médecins que son pronostic vital est engagé.

Jules et Steve sont dans des bois et planquent un mystérieux carton. Steve remercie Jules de l’aider quand Jean-Paul débarque et les arrête. Ils disent qu’ils se baladaient et ne sont pas au courant pour Thomas.

Kilian est avec Aya, Léa l’a appelée son frère est au bloc il veut le rejoindre. Mais la commissaire veut leur parler. Elle l’interroge sur le comportement de Thomas ces derniers jours et pendant la fête. Kilian explique qu’il était stressé alors que Aya explique que Garrec l’a embrassée de force et que Thomas a du intervenir.

Au commissariat du Mistral, Patrick informe Ariane qu’on a tiré sur Thomas au gala de charité. Ils n’ont rien trouvé parmi les invités, mais on leur envoie Damien Garrec qui a un mobile. Il a agressé Aya et s’en est pris à Thomas. Ariane va s’en occuper. Sur place, Garrec menace Jules qui vient de le prendre en photos pour Marseille Info. Il casse la carte mémoire de son appareil photo !

A l’hôpital, Kilian essaie toujours de joindre Gabriel mais il ne répond pas. Au commissariat, Garrec est interrogé par Ariane. Il ne pense qu’à l’oeuvre qu’on lui a volé. Ariane l’interroge au sujet d’Aya. Il parle d’un « petit bisou de rien du tout ». Ariane l’interroge ensuite sur Thomas mais il nie s’en être pris à lui. Ariane le place en garde à vue. Mais Jean-Paul les rejoint, il informe Ariane que Garrec n’a pas pu tirer sur Thomas puisqu’il faisait son discours. Ils recherchent Lambert, le flic municipal qui a disparu avec son arme.

Gabriel arrive enfin à l’hôpital et retrouve Kilian, qui lui annonce que le pronostic vital de Thomas est engagé et pleure dans ses bras. Gabriel veut aller voir l’équipe médicale. Kilian lui demande où il était, Gabriel est désolé mais ne donne pas d’explication.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 août première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!