X

« Plus belle la vie, encore plus belle » déprogrammé, quand la série sera-t-elle de retour sur TF1 ?

Mauvaise nouvelle pour votre série « Plus belle la vie, encore plus belle », qui est déprogrammée dès lundi prochain, sur TF1 et sur TFX. Mais quand la série sera-t-elle de retour ? On vous dit tout !

TF1 a choisi de déprogrammer « Plus belle la vie » pendant toute la durée des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Capture TF1

Votre série quotidienne sera donc de retour dès le lundi 12 août 2024. Thomas sera alors entre la vie et la mort et la police va rechercher qui lui a tiré dessus pendant le gala de charité organisé par la mairie de Marseille.

Pour rappel, voici les résumés de la semaine de reprise de votre série :

Lundi 12 août 2024, épisode 145 : La fête de la mairie a viré au drame : un Mistralien se trouve entre la vie et la mort. Pendant ce temps-là, chacun règle ses comptes. Les policiers sont à la recherche d’un potentiel suspect.

Mardi 13 août 2024, épisode 146 : Les policiers continuent de chercher qui aurait pu en vouloir à la victime. Au Mistral, le climat est électrique entre Aya et Kilian. Vanessa, quant à elle, revient sur sa décision et accepte de voir Mehdi.

Mercredi 14 août 2024, épisode 147 : Dans l’enquête, les suspects sont de plus en plus nombreux. De son côté, Blanche est contrainte de donner une interview sur son livre à un ancien élève. Par ailleurs, Aya souffre toujours des tensions avec Kilian.

Jeudi 15 août 2024, épisode 148 : Dans leur enquête, Ariane et Patrick poursuivent la piste de la jalousie. Epaulée par son amie Luna, Blanche doit faire face aux critiques. Durant une courte absence de Mehdi, Vanessa ne peut s’empêcher de satisfaire sa curiosité.

Vendredi 16 août 2024, épisode 149 : L’enquête de police évolue vers une nouvelle piste. De leur côté, les Mistraliens se mobilisent pour faire parvenir des messages d’amour à Thomas. La tension monte entre mères et filles : Léa, Babeth et Yolande ont des choses à se reprocher.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: