« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 juillet 2024, spoiler résumé de l’épisode 144 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 26 juillet 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Thomas et Kilian chargent les petits fours. Thomas est tendu et toujours désagréable avec Kilian, qui a rendez-vous avec Mario Rossi, l’agent de boxeurs. Thomas lui reproche de le lâcher, Aya les rejoint pour prévenir que Steve et Nisma sont arrivés. Thomas lui parle mal, Kilian est choqué. Kilian préfère s’en aller…
Léa montre à Garec comment ses oeuvres sont exposées pour le gala mais il reproche des erreurs pour le sens de la visite. Arrivé sur place, Thomas est toujours autant exécrable… Il s’en prend à Steve et Nisma, Aya ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle ne l’a jamais vu comme ça !
Eric s’occupe de la sécurité, il se plaint à Blanche de faire équipe avec Lambert, un flic municipal. Il lui montre son arme et dit être prêt à s’en servir en cas de problème… Eric a la surprise de voir Armand, qui est sur la liste des invités.
Thomas vient au Mistral récupérer quelque chose qu’il avait oublié. Il découvre Kilian, qui a reporté le rendez-vous avec Rossi en voyant dans quel état il était. Thomas le remercie, il regarde ensuite son téléphone et se glace…
Au gala, Blanche discute avec Mehdi. Elle lui parle des messages de haine qu’elle a reçu depuis qu’on sait qu’elle est Carole Storm. Vanessa Kepler les rejoint… Elle demande à Blanche de lui présenter Mehdi, qui fait mine de ne pas le connaitre. Jules vient chercher Blanche, Mehdi comprend que Vanessa déteste Blanche. Il lui propose une balade.
Ulysse veut parler à Léa, mais elle dit que ce n’est pas le moment… Il insiste, elle accepte de lui parler 5 minutes. Jean-Paul les observe de loin.
Gabriel vient voir Thomas, il veut lui parler. Thomas l’envoie balader, il est en plein boulot et refuse de l’écouter. Il lui montre quelque chose sur son téléphone et lui dit qu’il est allé trop loin. Gabriel dit que c’était juste une mauvaise passe et le supplie de ne pas le quitter. Armand les interrompt et demande à Thomas si ça va.
Nisma veut parler à Steve mais il doit d’abord parler à Jules en urgence. Il dit qu’il a fait une grosse bêtise. Et au téléphone Nisma dit à quelqu’un ne pas avoir réussi à parler à Steve et être très stressée…
Garrec agresse Aya ! Thomas arrive à temps et intervient ! Garrec menace de péter le bras à Thomas, qui le mord. Aya lui donne un coup de plateau. Garrec assure qu’il règlera ça plus tard.
Méline croise Rossi et semble bouleversée, mais lui ne la reconnait pas… Rossi est avec Garrec quand il croise Kilian. Il se moque de lui car il l’a planté pour être serveur. Rossi et Garrec le prennent de haut et Rossi lui dit ne pas avoir de temps à perdre. Kilian les envoie balader.
Léa prend la parole pour son discours. Elle finit en annonçant la dernière création de Garrec. Il fait à son tour un discours. Et quand un feu d’artifices se déclenche, Thomas se fait tirer dessus ! Il a l’abdomen en sang et s’écroule !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 juillet première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.