« Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 juillet 2024, spoiler résumé de l’épisode 143 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 25 juillet 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Blanche est victime de son succès, elle ne fait que recevoir des messages… Et il s’agit pour beaucoup de messages d’insultes ! Blanche regrette que tout le monde sache, Luna pense qu’elle ne devrait pas s’en soucier. Mai 2 adhérentes se sont désinscrites de leurs ateliers. Eric vient leur annoncer que Christina et Paul vont être déférer devant un juge !
Au Mistral, on ne parle plus que du livre de Blanche. Et Kilian a du mal, il refuse d’écouter ce qu’écrit son ancienne prof… Kilian vient ensuite voir Zoé, qui est assise au lieu de travailler. Kilian l’interroge sur Jules mais Zoé lui annonce que c’est Morgane qu’elle kiffait ! Mais elle s’est rendue compte qu’elle est homophobe… Kilian a du mal à y croire. Zoé est très déçue.
Blanche est prête à assumer, elle veut faire une vidéo pour défendre Christina. Elle lance un live sur le compte de Carole Storm. Au Mistral, Aya montre le live à Eric. Elle raconte tout ce que Christina a subi et ce qui lui arrive.
Léa présente ses excuses à Garrec, mais il n’est pas réceptif et ne veut pas exposer ses oeuvres s’il pense qu’elles ne seront pas respectées… Léa lui dit que c’est très important pour eux et que la vente de ses oeuvres permettra à des centaines d’enfants de partir en vacances. Un homme les rejoint, il est agent et est venu pour rencontrer un boxeur, Kilian Corcel.
Morgane croise Kilian, qui lui reproche d’être homophobe. Il ne veut plus adresser la parole ! Morgane explique à Kilian avoir fait ça juste pour qu’elle la lâche… Elle a merdé mais elle ne savait plus quoi faire.
Ariane se balader en bord de mer avec Zoé, qui lui parle des propos homophobes de Morgane. Elle aussi est surprise et désolée. Elle essaie de réconforter sa fille en lui parlant de ses chagrins d’amour. Zoé l’interroge sur son père, Ariane change de sujet…
A la résidence, Morgane retrouve Jules. Elle a passé une mauvaise journée mais ne veut pas en parler. Jules décide de l’interroger sur le bisou avec Zoé et ce qu’elle a ressenti… Morgane lui assure que ce n’était rien, elle a juste été un peu troublée. Jules insiste et Morgane s’en va…
Blanche est au commissariat avec Méline, qui annonce à Christina et Paul qu’ils sont libres. Grâce à l’appel de Blanche, Christina ne sera pas poursuivie. Quant à Paul, il sera jugé mais reste libre en attendant. Méline demande à Blanche une dédicace de son livre !
Gabriel retrouve Thomas au Mistral, il ne comprend pas qu’il ne réponde pas à ses messages. Thomas prépare son buffet et il lui reproche d’avoir une nouvelle fois annulé leur soirée. Il lui dit avoir l’impression de vivre avec un coloc plutôt qu’un mari ! Gabriel propose d’organiser des vacances, Thomas décline et lui demande de partir… Quand Gabriel s’en va, Thomas appelle quelqu’un et dit avoir réussi à se libérer ce soir… Thomas retrouve Armand, qui le prend dans ses bras !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 juillet première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.