Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 juillet : Paul avoue tout (résumé et vidéo épisode 142 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 juillet : Paul avoue tout (résumé et vidéo épisode 142 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 juillet 2024, spoiler résumé de l’épisode 142 en avance – Que va-t-il se passer dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 24 juillet 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 24 juillet : Paul avoue tout (résumé et vidéo épisode 142 en avance)
Capture TF1
Publicité

Eric est sous le choc, Blanche ne veut pas balancer le faussaire aux flics alors qu’elle sait qui c’est. Blanche a réfléchi toute la nuit, elle ne veut rien dire et leur demande de se taire. Blanche dit que c’est quelqu’un de bien, qui a agit par amour pour Christina. Luna veut savoir son nom, mais Blanche refuse de leur dire. Elle assure juste qu’il a des relations et qu’il va remuer ciel et terre pour la sortir de là !

Publicité

Jean-Paul et Patrick expliquent à Méline que c’est bien cette imprimante qui a servi à faire la fausse carte d’identité de Christina. Patrick peut comprendre pour Blanche mais pas pour Eric. Il pense que quelque chose cloche dans cette histoire. Jean-Paul annonce que l’imprimante appartient à Paul Chaline, l’éditeur de Carole Storm ! Ils vont le convoquer.

Vanessa et Mehdi repartent de l’hôtel, Vanessa lui propose le lendemain à la même heure. Il lui propose d’aller chez lui ou d’aller dîner mais Vanessa est cash : ils se font du bien mais ils ne vont pas jouer au petit couple ! Mehdi propose quand même de la déposer, il va chercher sa voiture.

Patrick débriefe avec Jean-Paul, il ne croit pas en la culpabilité de Blanche, Luna et Eric. Mais il ne comprend pas non plus pour l’éditeur. Patrick et Jean-Paul arrêtent Paul, qui dit qu’il s’attendait à leur visite. Il se dit presque soulagé qu’ils soient là !

Ulysse tombe sur sa mère et se demande ce qu’elle fait là. Elle prétexte un rendez-vous client, Ulysse remarque qu’elle a l’air très heureuse… Mehdi arrive avec la voiture, Ulysse pense qu’elle a commandé un vtc et Mehdi joue le jeu !

Léa retrouve Thomas et Barbara, elle a besoin d’eux pour le buffet de sa soirée de charité… Barbara part en vacances avec Yaël vendredi mais Léa insiste, la soirée financera les vacances d’enfants qui ne partent jamais… Barbara accepte d’y travailler toute la nuit.

Au commissariat, Paul avoue que l’imprimante lui appartient mais il assure que Blanche et ses amis n’y sont pour rien. Paul avoue être tombé fou amoureux de Christina, c’est pour ça qu’il a fait des faux papiers. Et il assure que Christina ignorait le contenu du colis. Mais Patrick et Jean-Paul savent qu’il ment.

Thomas et Barbara font le point pour le buffet, Thomas pense qu’ils manquent de main d’oeuvre. Mirta pense aux jeunes de la résidence, qui ne seraient pas contre un peu d’argent pour les vacances. Barbara souligne le fait qu’ils ne sont pas formés mais Thomas pense qu’ils n’ont pas le choix. Kilian arrive et annonce qu’il a rendez-vous avec un agent très connu pour les boxeurs. Il a rendez-vous vendredi, Thomas tilte… C’est pendant pile le jour du buffet !

Mehdi a trouvé la situation drôle, Vanessa a trouvé ça gênant. Elle ne supporte pas que ses enfants sachent qu’elle a des amants. Mehdi ne voit pas où est le problème. Mehdi lui dit qu’elle lui plait et ça lui va comme ça. Mais Vanessa lui dit qu’ils vont s’arrêter là !

Kilian dit à Thomas que c’est une occasion en or, il ne peut pas lui demander ça. Thomas lui rappelle que le Mistral est autant à lui et cette soirée c’est aussi son problème. Kilian lui reproche de ne pas lui avoir demandé avant.

Eric, Blanche et Luna sont libérés de garde à vue. Elles croisent Paul en partant. Blanche remercie à Paul de s’être dénoncé, il s’excuse de lui avoir causé du tort. Blanche lui promet de s’occuper de Christina et elle demande à Jean-Paul de ne rien dire pour ses activités littéraires. Mais quand ils sortent du commissariat, tous les fans de Blanche sont là. Luna et Eric ne comprennent pas. Luna voit le livre et comprend que c’est elle Carole Storm. Elle lui reproche de ne rien lui avoir dit.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 juillet première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!