« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 juillet 2024, spoiler résumé de l’épisode 141 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 23 juillet 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Blanche assure à Luna et Eric qu’elle n’a rien fait et qu’elle n’a rien à voir avec ce trafic. Eric rappelle que cette imprimante n’est pas tombée du ciel, Blanche pense que quelqu’un a voulu les piéger… Luna pense que c’est Blanche la cible puisque c’est elle qui a été interrogée. Eric leur demande ce qu’ils vont faire de l’imprimante, il pense que la police va venir perquisitionner. Blanche dit qu’elle a une idée…
Boher vient voir la commissaire. Il a rendu une petite visite à l’imprimeur de Blanche, il n’a pas le matériel pour les cartes d’identité… Méline pense à Eric, Jean-Paul n’y croit pas il n’a pas l’argent pour financer ça, contrairement à Blanche… Méline veut creuser la piste de l’association, elle va demander une commission rogatoire.
Babeth laisse Raphaël et Aurore à Léa, qui a prévu tout un planning pour la journée de garde. Babeth explique que Raphaël n’a pas d’horaire pour la sieste, Léa n’apprécie pas… Et Babeth se moque de son planning.
Luna a prévu des sacs de vieux tissus à jeter pour que les morceaux d’imprimante passent inaperçu… Avec Blanche et Eric, ils vont la jeter en plusieurs morceaux dans des poubelles différentes ! Blanche se sent mal et dit à Luna qu’elle n’assume plus… Mais elle ne lui laisse pas le choix. Quand Blanche sort, Patrick et Jean-Paul la surveillent de loin ! Ils se font tous arrêter et Blanche tente de prendre la fuite. Patrick lui demande d’ouvrir son sac. Il découvre le morceau d’imprimante.
Vanessa est au téléphone dans la rue quand elle pète son talon. Mehdi propose de l’aider en lui prêtant ses chaussures… Elle est surprise et réticente, Mehdi lui donne sa carte et précise qu’il faudra lui rendre. Vanessa a le sourire…
Léa fait une visioconférence, Aurore et Raphaël lui tournent autour et elle manque de concentration… Léa coupe la caméra pour recadrer les enfants… Elle leur dit qu’il fait de la « grosse pâte à modeler » et confirme qu’il est moche ! Sauf qu’il a tout entendu ! Il décide d’arrêter leur collaboration là.
Ulysse retrouve Vanessa avec une paire de chaussures. Il se moque de ses chaussures, elle prétexte une erreur de commande et refuse de lui dire la vérité…
Babeth rentre, Léa fait une téléconsultation alors que les enfants sont dans le salon. Babeth hurle, elle découvre qu’ils ont fait une grosse bêtise… Ils ont dessiné sur un tableau ! Léa veut les punir mais Babeth n’est pas d’accord. Patrick rentre, il note que Jean-Paul ne va pas aimer quand il découvrira ça…
Au commissariat, Blanche, Luna et Eric s’entêtent à mentir à Jean-Paul, qui perd patience. Luna finit par avouer qu’ils ont voulu faire disparaitre l’imprimante pour protéger Blanche. Boher leur demande ce que l’imprimante faisait au Pavillon des Fleurs, personne n’a la réponse. Jean-Paul les place en garde à vue. En cellule, Luna et Eric interrogent Blanche sur une blague de Jean-Paul sur ses talents d’auteure… Mais elle ne leur dit rien. Eric parle de l’homme qui était venu lui parler à l’asso. Blanche annonce qu’elle sait qui est le faussaire !
Mehdi retrouve Vanessa et récupère ses chaussures. Elle est cash et lui dit qu’il lui plait ! Ils rentrent tous les deux dans un hôtel…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 juillet première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.