Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juillet : la vérité sur Pascal dévoilée ! (résumé et vidéo épisode 127 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juillet : la vérité sur Pascal dévoilée ! (résumé et vidéo épisode 127 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juillet 2024, spoiler résumé de l’épisode 127 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 3 juillet 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 3 juillet : la vérité sur Pascal dévoilée ! (résumé et vidéo épisode 126 en avance)
Capture TF1
Publicité

Pascal prend son café et envoie balader le chaton… Il regarde le téléphone de Jennifer et voie les appels en absence de Samuel. Il fait exprès de diffuser le comptine qu’elle déteste mais fait croire à Jennifer qu’il n’entend rien… Pascal part travailler et la laisse avec le chaton. Au commissariat, Ariane demande à Samuel s’il a des nouvelles mais il n’en a aucune. Samuel pense que Jennifer est en danger, il parle à Ariane de l’anesthésiant qu’elle a volé au cabinet.

Publicité

Patrick déprime, il se reproche de s’être endormi au lieu de sortir. Mais Babeth lui parle de tout le sport qu’il avait fait… Elle dit « passé un certain âge » et Patrick le prend mal. Il se dit fier d’elle mais pense que c’est pas son cas…

Kilian forme Zoé au boulot de serveuse, ils l’ont embauchée pour l’été. Mais elle manque de motivation et fait ça pour sa mère… Zoé apporte la note à Morgane et Jules mais se mêle de leur différent sur qui va payer. Morgane la rembarre… Mais au moment de payer, elle n’a plus son portefeuille et ne comprend pas ! Jules paie. Quand ils s’en vont, Zoé sort le portefeuille de Morgane de sa veste !…

Ariane et Samuel interrogent Gabriel au sujet de Jennifer. Mais il ne l’a pas revue depuis son licenciement. Ariane interroge Pascal, qui dit l’avoir croisée rapidement devant le cabinet après son licenciement, il dit ne pas savoir où elle loge. Gabriel propose d’essayer de l’appeler avec son numéro, mais elle ne répond pas et son téléphone sonne dans la salle d’attente du cabinet ! Pascal dit qu’elle est tordue…

Patrick débarque à l’appart, Babeth l’a chronométré. Elle l’a appelé à l’aide juste pour qu’il lui prouver qu’il est en bonne condition physique. Elle l’embrasse et veut en profiter… Jean-Paul rentre et les surprend sur le canapé !

Pascal rentre et retrouve Jennifer, elle cherche son téléphone. Jennifer pense l’avoir oublié à l’hôtel, elle veut partir. Pascal l’en dissuade, Jennifer dit qu’elle a fait une erreur en quittant Samuel. Mais Pascal lui dit que Samuel la cherchait avec une autre flic, il pense qu’ils voulaient la faire interner. Jennifer est choquée. Il lui dit que Samuel est persuadé qu’elle a voulu la tuer. Jennifer pleure, Pascal lui dit qu’il est là…

Zoé rend son portefeuille à Morgane, elle l’a retrouvé sous sa chaise. Zoé lui fait croire qu’elle est allée dans sa chambre, Morgane plonge… Elle comprend que Zoé a pris son portefeuille et menace de la dénoncer à Kilian.

Après le dîner, Pascal interroge Jennifer sur l’accident de ses parents. Elle ne comprend pas comment il sait, il dit qu’elle lui en a parlé hier soir… Jennifer n’en a aucun souvenir. Il l’a encore droguée, elle s’endort… Pascal dit que lui aussi a perdu ses parents brutalement ! Il dit à Jennifer, endormie, que c’est elle qui les a tués et l’appelle « Ambre » ! Pascal est le grand frère de Jennifer et la tient pour responsable de la mort de leurs parents !

Samuel est avec Gabriel et Thomas, il est terrifié au sujet de Jennifer et s’en veut d’avoir douté d’elle. Il dit qu’il l’aime. Thomas le soutient. Samuel part encore à sa recherche tandis que Pascal tue le chaton…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juillet première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!